Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfictions sur les 1D
4 avril 2014

Chapitre 6 : C'est mon fils...

Coucou ! Voila le 6e chapitre de "Et après ?", on y retrouve enfin Niall, je sais que vous allez adorer. Le chapitre est court mais assez intense et fait bien avancer l'histoire. Par contre faites attention à la date, le chapitre se situe près de 9 mois après la fin du précédent... 

Chapitre 6 : C'est mon fils...

2 Septembre 2018, 8h30

Maternité de l’hôpital central de Dublin

Je tiens mon fils dans mes bras, il est né hier, il est magnifique. Eva me regarde en souriant, Ewin, mon fils, est mon plus grand bonheur dans la vie. Je ne pensais pas que je serais aussi heureux de devenir père. Mais ce petit garçon a changé ma vie. Je me sens empli d’un nouvel amour, d’une nouvelle force, de quelque chose d’indescriptible…

Jay_M_1766485a

-          Bonjour, dit l’infirmière en entrant dans la chambre, alors vous vous êtes décidés sur le prénom ?

-          Oui, dis-je, il s’appelle Ewin

-          Joli prénom. Est-ce que je peux le prendre pour lui mettre son bracelet ?

Je dépose mon fils dans ses bras sous les yeux protecteurs d’Eva.

-          Deuxième prénom ? demande l’infirmière

-          John, répond Eva

-          D’accord, le nom de famille ?

-          Horan, dis-je

Je suis tellement fier… C’est mon fils… Mon fils…

Trois heures plus tard

Parking de la maternité

-          J’en reviens toujours pas qu’il soit papa.

-          Nan mais personne ne s’imaginait que Niall deviendrait père le premier, en tout cas c’est génial pour lui.

-          C’est surtout génial qu’on ait pu venir, j’ai hâte de rencontrer le nouveau petit Horan…

-          Liam t’es trop chou…

Je souris et entrelace mes doigts à ceux de mon copain. Niall nous as appelé hier, peu après la naissance de son fils, et on a sauté dans le premier avion. On se doit d’être là pour le féliciter.

-          Bonjour, dit Zayn à la standardiste de l’accueil, on vient voir madame Horan, elle a accouché hier d’un petit garçon.

-          Vous êtes ?

-          Des amis.

-          Chambre 139, premier étage, couloir de droite

-          Merci beaucoup.

Zayn me vole un baiser et on monte jusqu’à la chambre qu’on nous a indiquée.

tumblr_inline_mv3rkzTedn1r0v92l

Je toque à la porte et c’est Niall qui vient ouvrir :

-          Coucou !

Il me prend dans ses bras et me serre longuement contre lui, ça fait une éternité qu’on ne l’a pas vu. Il fait de même avec Liam en rigolant avant de nous laisser entrer dans la chambre. On vient saluer Eva en lui faisant la bise et Liam lui offre le bouquet de fleurs qu’on a acheté avant de venir. Elle nous remercie chaleureusement en souriant. Elle est heureuse et épanouie. Et magnifiquement belle, il faut bien l’avouer.  Niall en a profité pour prendre son fils dans ses bras. Il le berce tout doucement et s’approche de nous en disant :

-          Je vous présente Ewin

-          Il est magnifique, laisse échapper Liam

-          J’avoue, dis-je en souriant

Le petit garçon ouvre doucement ses yeux et on le regarde en souriant. Ce petit garçon est l’exact mélange entre sa mère et son père. Il est vraiment magnifique. Et tout mignon…

-          Pourquoi Ewin ?, dis-je à Niall et Eva

-          Ewan ça faisait trop écossais, pas assez moderne, donc on a modernisé un peu, dit Eva, et c’est tout mignon Ewin…

-          Oui ça l’est. Ça va toi ? T’as pas trop souffert ?

-          Non ça va, me répond la jeune femme, il est sorti assez vite. Tellement vite qu’il a failli naître dans la voiture.

-          C’est qu’il était pressé de connaître son papa, dit Niall en souriant

Je me tourne vers mon blondinet préféré, il est vraiment fier et heureux, je ne l’ai jamais vu comme ça. Et nous on est heureux pour lui.

tumblr_msshdluczW1qlyye8o1_500

Une heure plus tard

Cafétéria de la maternité

Je suis descend avec les amoureux pour prendre un café entre mecs, comme au bon vieux temps.  Une fois que chacun a son café on se pose à une table dans un coin et on commence à discuter. Zayn, assis à côté de moi me regarde un long moment avant de passer ses doigts sur ma joue et de dire :

-          Tu te fais pousser la barbe maintenant ?

-          Ça fait plus viril, dis-je

-          N’importe quoi, dit Liam, bon sinon ta tournée t’en es où ?

-          En pause, j’avais prévu qu’Eva accoucherait à peu près maintenant, donc je suis en off jusqu’en novembre.

-          C’est cool, tu vas pouvoir profiter de ta famille. On essayera de venir te voir sur scène quand t’aura repris, mais si tu pouvais faire des concerts moins loin ça pourrait être cool.

-          Je vais là où on m’accueille à bras ouverts, dis-je, mais après l’Amérique du Sud et l’Australie je pense faire quelques dates en Angleterre.

-          Cool, me dit Zayn

-          Et vous vous en êtes où ?, dis-je aux amoureux

Zayn me regarde et m’encourage à répondre. Je prends sa main dans la mienne et je dis :

-          On vit ensemble, nos parents sont tous au courant et commencent à vraiment se faire à l’idée. Et on a décidé d’assumer aux yeux du monde entier.

-          Ouais je sais j’ai vu ça, ça a fait scandale à l’époque.

-          J’en avais marre de devoir me planquer, dit Zayn, donc dès qu’on a eu tout dit à mes parents, et ce n’était pas une mince affaire, on a assumé. Je ne sais pas si t’as vu la campagne de pub qu’on a fait pour la marque de pulls.

-          Le shoot que vous avez fait ensemble ?

-          Ouais, dis-je, celui-là

-          Je l’ai vu vite fait sur internet, j’ai trouvé ça bien que vous réussissiez à bosser ensemble.

-          Les contrats se multiplient maintenant, mais on essaye de ne choisir que les meilleurs, et autant que possible ensemble, dit mon copain, parce qu’on ne peut se passer l’un de l’autre, on est tout le temps ensemble.

-          Je comprends, répond Niall en souriant, vous avez des nouvelles de Louis et Harry ?

les-directioners-croient-au-couple-ziam-mayne

-          Louis joue à Arsenal, on a été le voir jouer il y a quelques mois, mais Harry n’était pas là, et on n’a aucune nouvelle de lui. Mais je suppose qu’il va bien, sinon on le saurait.

-          J’espère, dit Niall pensif, en tout cas ils ne passeront pas me voir, Louis est en stage en Allemagne avec son équipe, je suppose qu’Harry est avec…

-          C’est fort possible

Le soir

Chambre de luxe d’un grand hôtel de Dublin

Liam sort de la salle de bain, vêtu de son simple caleçon et vient s’allonger à côté de moi.

-          Il est vraiment mignon Ewin…

-          Ouais, dis-je, à l’image de ses parents, j’avais jamais vu Niall aussi heureux

-          Même son mariage c’était rien à côté de ça…

-          Oui. C’est bien pour lui, il a une situation stable, il était temps pour lui de fonder une famille.

-          Oui…

Mon copain semble pensif, il ne dit rien. J’éteins la télé que je regardais distraitement et me tourne vers lui :

-          Qu’est-ce qui se passe ?

3100962973_1_3_B2X5lo1S

Il se dérobe à mon regard en se retournant dans le lit et marmonne :

-          Rien, laisse-tomber. Tu ne voudras jamais de toute façon…

Qu’est-ce qu’il a ? Je me colle à lui et passe mon bras autour de sa taille. Je glisse ma tête contre la sienne et lui murmure à l’oreille :

-          Dis-moi.

Il se retourne et me regarde droit dans les yeux avant de dire :

-          Je voudrais…euh…

Il commence à jouer du bout des doigts avec la chaîne que je porte autour du cou et ne semble pas savoir comment finir sa phrase. Je crois que je commence à comprendre.

-          Un enfant, murmure mon petit-ami

-          Liam, on est gay, on ne peut pas en avoir. Et je refuse d’avoir recours à une quelconque mère porteuse.

-          Je t’avais dit que tu ne serais pas d’accord.

Il se retourne et je proteste :

-          Attends, je ne suis pas fondamentalement contre l’idée, mais ça me parait difficile et…

-          Laisse tomber.

Ok. Quand il est vexé comme ça ce n’est même pas la peine d’essayer de le raisonner. J’embrasse doucement le coin de son omoplate et caresse doucement son dos jusqu’à ce qu’il s’endorme. Il est trop mignon. Oui il a mauvais caractère et s’énerve facilement mais je l’aime comme ça, c’est ce qui fait son charme. Je m’empare de mon téléphone et me lance dans quelques recherches sur internet avant de dormir.

Le lendemain matin

Même chambre

Je m’éveille doucement sous les caresses que mon petit copain me fait sur la joue.

-          MMMh… Je veux dormir encore un peu…

-          Bébé, il est onze heures du matin…

-          Merde… Laisse-moi cinq minutes…

Je mets un long temps à émerger et lorsque j’ouvre les yeux je vois Zayn, penché au-dessus de moi me sourire.

-          T’es plus fâché ?

-          Non, dis-je, désolé

-          Pas grave. Je t’ai amené le petit déjeuner…

-          Trop gentil mon cœur

Je l’embrasse doucement et m’assois dans le lit. Il dépose un immense plateau bien garni devant moi sur le lit et me sourit.

-          En quel honneur ?

-          Regarde dans l’enveloppe coincée sous ton assiette

-          Oh.

Je m’empare de l’enveloppe, l’ouvre, et en sors un court message écrit de la main de mon petit copain

«  Liam, veux-tu avoir un enfant avec moi ? »

Je lève les yeux vers lui sans comprendre.

-          Si c’est une blague ce n’est pas…

-          Ce n’est pas une blague Liam. Je veux un enfant avec toi.

-          Mais comment ?

-          J’ai téléphoné à la mairie de Londres ce matin, le dossier d’adoption sera dans notre boîte aux lettres quand on rentrera.

-          Vrai ? Vrai de vrai ?

-          Oui Liam. On aura notre enfant…

-          Wow…

liam-payne-est-tres-emu

Je me jette à son cou et le serre fort contre moi. J’ai toujours voulu être père, mais en sortant avec Zayn, j’avais presque abandonné l’idée. Mais voir Niall aussi heureux avec son fils avait fait remonter cette volonté.

En même temps

Maternité de Dublin

-          Allô ?

-          Coucou, c’est moi !

Je reconnais sans peine la voix, c’est Louis

Sans titre

-          Coucou Louis, ça va ?

-          Oui et toi ? Comment va ton fils ?

-          Il va super bien. Et je suis le plus heureux des hommes.

-          Je n’en doute pas. Je t’appelle pour te dire que je passe, je vais monter dans l’avion là, je suis seul, Harry est à Londres.

-          Ça va entre vous ?

-          Oui oui, t’inquiètes pas.

Sa voix et bizarre, mais je l’interrogerai de vive voix.

-          Ok, je t’attends alors.

-          Génial. A plus tard !!

J’échange un regard avec Eva et elle me dit :

-          C’est clair que y’a un gros problème entre eux, t’essayeras d’en savoir plus sans le brusquer.

-          Ouais…

Là je dois dire que je m’inquiète… Louis et Harry sont raides dingues l’un de l’autre, pourquoi Harry ne l’a-t-il pas accompagné en Allemagne alors ? 

 

Alors ? Niall qui est gaga de son fils ? Le prénom de son fils ? Liam et Zayn qui lui rendent visite et ont un peu de mal à se faire à l'idée ? La discussion entre mecs à la cafétéria ? Leurs inquiétudes communes vis-à-vis de Louis et Harry ? Liam qui veut un enfant et Zayn qui refuse d'avoir recours à une mère porteuse ? Liam qui boude ? Zayn qui lui a préparé un bon petit-déjeuner et une belle surprise ? Leur volonté commune de fonder une famille ? Le coup de fil de Louis à Niall ? L'inquiétude du blondinet vis-à-vis de Larry ? 

Pour la suite ? Ziam ? Larry ? Que va-t-il se passer ? 

Le prochain chapitre sera un chapitre Larry je vous préviens déjà. Et il arrivera très bientôt (il est fini, il ne me reste plus qu'à choisir les images)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis juste trop gaga de ce chapitre sérieux ! Je l'ai trouve trop chou, déjà avec Niall qui devient papa et qui est juste super contente, c'est trop mignon ! Le prénom de son fils est très anglais mais c'est un prénom tout mignon. Liam et Zayn c'est normal qu'ils aient du mal à s'y faire, ils ne peuvent pas avoir d'enfant mais ils aimeraient bien pour c'est bizarre de voir Niall père pour eux aussi ! La discussion à la cafétéria ça leur à permis de se retrouver un peu, comme avant ;) Pour Louis et Harry bah maintenant du coup je le sais mais au début je me doutais que ça avait un rapport avec la drogue mais je ne pensais pas à ce poids là ! Comme je les dis Liam qui veut un enfant c'est pas un sujet facile à aborder pour eux et c'est normal que Zayn refuse la mère porteuse c'est normal dans un sens ... Liam qui boude c'est normal, ils sont gays et ils ne peuvent pas avoir de bébé à "eux" dans un sens, mais le déjeuné et l'adoption c'est la meilleure des solutions et c'est juste trop mignon pour eux deux ! Et c'est super qu'ils veuillent tous les deux les mêmes choses, un bébé, une famille et tout et tout ! Suite au coup de fils c'est normal que Niall s'inquiète et je ne pense pas qu'il sache ce qu'il se passe lol x) Bon du coup on sait la suite pour Larry et Pour Ziam j'ai hâte de voir la suite pour l’adoption !
Publicité
Fanfictions sur les 1D
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 389
Publicité