Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfictions sur les 1D
22 novembre 2013

British experience... BONUS

Coucou ! J'vous poste ici un petit bonus qui me semble assez important du point de vue de la psychologie d'Harry (car Haz est un homme compliqué, demandez à Agathe elle vous le dira ;)... ) Bref, c'est un chapitre qui se passe pendant le flash-back du chapitre 21, quand Harry et Agathe se disputent...

 

 

C’est ma sonnerie de téléphone qui me réveille. J’ouvre les yeux, j’ai la tête qui tourne, je me sens pas bien… Je décroche sans vraiment regarder

-          Allô ?

-          Ça va ? T’as bien profité de ta soirée ?

C’est ma petite amie à l’autre bout du fil. Ma petite amie ? Mais si je l’ai au téléphone qui est la fille allongée dans le lit à côté de moi ? Oh non dites-moi pas que j’ai fait ça. Bon il faut que j’essaye de paraître le plus détendu possible.

-          Ouais c’était cool.

-          Cool ? Les meufs que t’as dragué aussi elles ont trouvé ça cool ?

Elle a élevé la voix, elle semble très en colère. J’vais essayer de jouer à l’innocent…

-          Ma puce ? Qu’est-ce qu’il se passe ?

-          Tu oses me demander ce qui se passe ? Tu vas à une soirée sans moi, tu m’avais promis d’être raisonnable et t’as fini bourré !

Ça explique ma gueule de bois…

-          Oui, désolé je…

-          J’ai pas fini ! La main au cul à la petite salope avec qui tu dansais tu vas me dire aussi que t’es désolé ?

-          Quoi ? Mais j’ai pas fait ça…

Enfin du moins je l’espère. J’arrive pas à me souvenir clairement de la soirée d’hier. Y’a eu beaucoup d’alcool et des morceaux me reviennent en tête, comme des flashs. Mais pas de pute et pas de main au cul…

-          Y’a des photos Haz, les photos ne mentent pas. Tu m’as extrêmement déçue. Je pensais que je pouvais te faire confiance, tu m’avais promis.

-          Je sais mais on m’a forcé à boire…

-          Tu te fous de moi ? Tu sais pas dire non peut-être ?

-          Je… Je suis désolé ma puce je…

La fille dans le lit vient de se réveiller comme elle s’apprête à dire quelque chose je lui dit à voix basse :

-          Chut je t’en supplie ne dis rien…

Agathe reprend en hurlant à moitié dans le téléphone :

-          Haz ? Ne t’avise plus jamais de m’adresser la parole !

-          Mais ma puce je…

Elle raccroche. J’essaye immédiatement de la rappeler mais elle ne répond pas. Je commence à paniquer, je sais que j’ai merdé. La jeune fille allongée dans le lit à côté de moi me dit :

-          Un problème mon chou ?

Et là j’explose.

-          MON CHOU ? OH TU M’APPELLES PAS COMME CA ! J’AI UNE COPINE JE TE SIGNALE !! ET PUIS D’ABORD T’ES QUI ? ET ON EST OU ???

La fille me regarde d’un air vexé.

-          Tu te souviens pas de moi ? Pourtant on a passé la nuit ensemble.

-          Putain. Non je me souviens pas de toi, et j’ai même pas envie de me souvenir de toi…

Je ramasse ses fringues éparpillées au sol, lui balance à la tête et gueule :

-          T’AS DEUX MINUTES POUR SORTIR D’ICI !!

-          Avec joie !, me répond-t-elle d’un ton hargneux.

Elle s’habille en quatrième vitesse et sort de la chambre en claquant la porte. On a l’air d’être dans une chambre d’hôtel. Peu importe. J’ai trompé Agathe. Je l’ai trompé. J’essaye de la rappeler mais elle ne répond pas. Je me décide alors à lui envoyer un sms :

To Sweetheart <3 : Bébé je suis désolé, sincèrement, je sais pas ce qui s’est passé…

En fait, si je le sais. J’ai trop bu, beaucoup trop bu alors que je lui avais promis de ne pas trop boire justement. Et puis, complètement bourré, j’ai dû draguer une ou deux jeunes filles et l’une d’elle à fini dans mon lit. Sophia. Elle s’appelait Sophia la fille qui était dans mon lit. Il faut absolument que j’arrive à arranger les choses avec Agathe.

To Sweetheart <3 : Ma puce je sais que tu m’en veux mais je pense qu’on devrait parler

Je m’en veux. J’ai été con. Bordel mais pourquoi est-ce que j’ai absolument tenu à aller à cette soirée ? Bordel de merde je suis un idiot.

To Sweetheart <3 : Je m’en veux tellement si tu savais…

Pourquoi est-ce que j’ai trompé Agathe ? Je l’aime. Je l’aime à en crever. Et au lit elle me satisfait amplement alors pourquoi est-ce que je me suis laissé emporter comme ça ?

To Sweetheart <3 : Je me le pardonnerai jamais… J’aurai pas du passer la nuit avec elle, elle ne signifie rien pour moi

Elle ne répond pas. Je sais qu’elle m’en veux à mort mais j’ai besoin de réponses. C’est ma petite amie. C’est ma petite amie et je l’ai trompé. Bordel mais qu’est-ce que je suis con.

To Sweetheart <3 : Tu ne veux vraiment pas parler ? Je pourrais au moins m’excuser en face à face…

M’excuser ? Elle ne me le pardonnera jamais c’est certain. Jamais. Je suis dans la merde. Je sais pas vivre sans elle. Je m’en voudrais toute ma vie de perdre Agathe à cause d’une stupide erreur. Je ne boirais plus maintenant. C’est promis. Plus jamais. L’alcool m’a déjà joué bien trop de tours. Je refuse de me faire à nouveau avoir.

To Sweetheart <3 : Pourrir notre relation à cause d’une sale pute comme elle c’est stupide, vraiment stupide, je regrette, je m’en voudrais toute ma vie si jamais je te perds à cause de ça…

Après plus d’une vingtaine de minutes à attendre sa réponse je me résigne. Elle et moi c’est fini. Elle et moi c’est fini à cause de moi. A cause de ma bêtise. A cause de Sophia. A cause de l’alcool… Je m’en veux terriblement. Je me sens con. Je me sens vraiment trop con. En plus si les photos ont circulé sur internet elle va avoir la réputation de la petite copine trompée, j’espère simplement que les photos ne sont pas trop choquantes. Elle ne me pardonnera pas. Je le sais. Je le sens. Je la connais par cœur et elle ne me pardonnera pas…

To Sweetheart <3 : J’abandonne. J’ai été le pire des idiots qui puisse exister sur terre, t’as raison de ne pas vouloir me pardonner ce que j’ai fait…

J’éteins mon téléphone, me recroqueville sur le lit et me met à pleurer. Pourquoi ? pourquoi est-ce qu’il a fallu que je continue à boire alors que je savais pertinemment que j’étais déjà bien bourré ? Pourquoi bordel ?

-          Harry ?

Si c’est l’autre pute qui revient je vous jure que je vais la fumer. Je me retourne violemment et me retrouve face à Liam.

-          Allez, viens pleurer dans mes bras ça te fera du bien, me dit-il

Je vais me blottir dans ses bras et je continue à pleurer. J’ai perdu Agathe à cause de ça. J’ai tout perdu. Elle était mon univers tout entier.

-          Liam on est où ?

La question a franchi mes lèvres au milieu des sanglots

-          A l’hôtel où la fête était donnée hier, vous étiez tellement bourrés qu’on a chacun pris une chambre.

-          Je boirais plus. Plus jamais. L’alcool c’est fini pour moi. Elle m’a quitté à cause de ça, elle ne reviendra pas…

-          Dis pas ça. J’ai eu Amy au téléphone et Agathe est aussi effondrée que toi…

-          Elle a de quoi. Je l’ai trompé…

-          QUOI ?!?

Liam s’est écarté de moi pour me regarder dans les yeux.

-          T’as fait quoi ?, répète-t-il

-          Je l’ai trompée… Avec Sophia…

-          Soph’ ?

-          Tu la connais ?

-          Une vague connaissance de lycée. Mais t’es sûr que t’as couché avec elle ?

Dans ma tête me reviennent en mémoire les images de mes lèvres soudées à celles de Sophia, de nos corps nus enlacés, de mes mains sur ses seins.

-          Oui j’en suis sûr…

-          Putain Harry t’as grave merdé là.

-          Je sais. Mais j’étais bourré. J’ai pas réfléchi ! J’étais même pas en état de réfléchir ! Rhaa putain mais qu’est-ce que je suis con !!

Je fonds à nouveau en larmes et Liam me prend dans ses bras…

 

 

Alors ? Qu'en avez vous pensé ? Harry qui trompe Agathe ? Harry qui s'en veut immédiatemment ? Harry qui se persuade lui-même qu'elle ne lui pardonnera pas ? Qui se dit qu'il l'a perdue pour toujours ?

PS : Ceux que le nom de la "conquête" d'Harry a fait sourire, ajoutez "^^" à la fin de votre commentaire. (et les autres m'insultez pas merci !)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il a bien raison de s'en vouloir !!!!!!!!!!!!!!!!! il a pas géré du tout là Hazza ! Mais je pense que Agathe, même si ça va être du temps, elle va lui pardonner, mais il a intérêt à bien se rattraper, et vite !!!!!!! Quand tu m'as dit qu'il allait y avoir des complications entre eux, je ne m'attendais pas à sa lol :P Sinon oui le nom l'a fait sourire ^^<br /> <br /> Et désolée pour tous les romans que je t'ai écris dans la soirée lol :P Bon courage pour la suite, continue comme ça, J'A.D.O.R.E !!!!!
A
Mdr, le petit clin d'oeil a la sophia que l'ont deteste omg :") Mdrrr :DD<br /> <br /> <br /> <br /> Harry, il est chou aaaie :p <3 C'est mignon, mais je comprends ;D<br /> <br /> (Omg besoin de te parler apres en skype omg je vais mourir d'amouuuur !)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon... ^^ xD
Publicité
Fanfictions sur les 1D
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 387
Publicité