Coucou ! Voilà le nouveau chapitre d'en cavale. Il approfondit un peu les relations de couple et/ou de faux-couple et on y retrouve des personnages de la saison un, vous allez aimer je pense ;)

Chapitre 9 : Double-je(u)

Harry est parti en ville avec Louis, je suis restée à l’hôtel. Je regarde la télé d’un œil distrait, je m’ennuie. Ça fait trois heures qu’il est parti, et je ne peux même pas lui envoyer un sms : il a oublié son portable ici. C’est fou ce qu’on s’emmerde dans une chambre d’hôtel. J’ai lu rapidement le journal du jour, j’ai dévoré un court roman sentimental que Liam m’avait prêté (il a des drôles de lecture !), j’ai fait des mots croisés sur mon iPhone, et maintenant je m’emmerde.

Le téléphone d’Harry se met à sonner, par réflexe je tourne la tête vers la table de nuit sur laquelle il est posé. Le téléphone affiche «  Appel entrant Jason ». Jason ? Bon bah si c’est Jason je peux décrocher. Je décroche et aussitôt le jeune homme dit :

-          Allô Harry ?

-          Euh… pas tout à fait…

-          Cécile ? Pourquoi j’arrive pas à te joindre sur ton portable ? Et… attends… si tu réponds avec le téléphone d’Harry c’est que t’es avec lui ? Mais t’es pas portée disparue ? Je comprends rien…

-          Hmm… C’est un peu long à expliquer…

-          T’es où ?

-          Dans une chambre d’hôtel…

-          Où ça ?

-          A Miami.

-          A Miami ?!? Donc t’es avec les garçons…

-          Oui…

-          Vous partez dans trois jours c’est ça ?

-          Oui. Comment tu le sais ?

-          Zayn. On prend l’avion avec Ana et on vient vous rejoindre, je veux comprendre…

-          Je suppose que je peux pas te l’interdire ?

-          Non. On sera là demain matin.

-          Okay. Harry va me tuer…

-          T’inquiètes.

Il raccroche et je repose le téléphone sur la table de nuit. Bon c’est un peu de ma faute, j’ai complètement zappé de donner à Jason et Ana mon nouveau numéro. Forcément il a dû s’inquiéter de ne pas pouvoir me joindre. Mais comment il sait que j’ai disparu de chez moi ? Je comprends pas…

Harry entre soudain dans la chambre et me regarde avec un air très sérieux. Il jette une pile de magazines sur le lit. Sur la couverture de la plupart d’entre eux je reconnais la photo de nous deux à Boston. Je ne comprends pas.

539609_547466128653802_1959940935_n

-          Ils ont fait le lien avec ta disparition…

-          Hein ?

Je regarde la couverture des magazines : « La petite amie d’Harry Styles mystérieusement enlevée à Paris » « La copine d’Harry : disparue de chez elle !!» « Inquiétante disparition de la nouvelle copine du jeune Harry Styles »… Tous les magazines ont sensiblement le même titre. Et bah si je me demandais encore comment Jason avait pu être au courant maintenant je sais. Harry est assis par terre contre le mur, la tête dans les mains. Je m’approche tout doucement de lui et je le force à lever la tête.

-          Harry ? On va s’en sortir. Je ne ressemble plus à la fille que j’étais, personne ne peut me reconnaître. Et tout le monde me prend pour la copine de Niall. Notre escapade de l’autre jour a bien plu à vos fans.

-          Et si jamais ils font le lien ?

-          Ils ne le feront pas. En attendant on a un autre problème.

-          Lequel ?

-          Jason. Il débarque ici demain avec Ana.

-          Et t’appelles ça un problème ?

Il sourit et je sais que j’ai encore une fois réussi à le détendre.

-          Quoi ?

-          C’est pas un problème ça. C’est nos amis. Ça va être cool pour nous de les retrouver.

-          Oui. Tu veux bien m’embrasser maintenant ? ¨Parce que ça fait trois heures que je me languis de toi mon amour…

Il me sourit et m’embrasse. Notre baiser est tellement fougueux que je finis allongée par terre avec lui au-dessus de moi. Nous partons dans un immense éclat de rire, interrompu bien vite par Niall :

-          Euh… Je dérange peut-être ?

-          Non t’inquiètes, de toute manière on devait sortir tous les deux donc j’arrive, dis-je au blondinet

J’embrasse Harry tendrement, puis je récupère mon sac, ma casquette, Niall me file une veste à lui et nous descendons. Il avait été décidé que nous sortirions de temps en temps tout les deux, pour accréditer notre histoire d’amour. Alors depuis trois jours on sortait de temps en temps, ne serait-ce que pour aller chercher un truc au Starbucks. Cette fois, on avait décidé d’aller acheter à manger (gâteaux et sucreries), et de passer chercher un café pour Harry au Starbucks. Car même quand nous étions tous les deux avec Niall, on pensait toujours à mon petit-ami.

Par habitude l’Irlandais a glissé ses doigts dans les miens. Je commence à m’habituer à ce contact. Avant que nous soyons sortis de l’hôtel je dis à Niall :

-          Jason et Ana arrivent demain, ils sont tombés sur les unes des magazines people d’ados qui datent d’aujourd’hui …

-          Ouais je comprends.

-          Attends, dis-je en le stoppant juste avant la porte, t’étais au courant pour les journaux ? Et tu m’as rien dit ?

-          C’était pas à moi de te le dire. Allez, on y va sinon il va nous tuer…

Il me fait un clin d’œil et je l’embrasse furtivement sur les lèvres. Je commence vraiment à me faire à l’idée de cette proximité avec lui. Nous sortons dans la rue et marchons tranquillement jusqu’à une petite superette que nous avions repéré non loin de là. Nous y entrons et nous dirigeons vers le rayon sucreries et confiseries. Niall semble être au paradis, nous finissons par nous décider pour deux gros paquets d’oréo (pour Niall) et un paquet de biscuits secs pour moi. J’y ajoute un paquet de chewing-gums pour Harry et Niall paye le tout. Nous ressortons et nous nous dirigeons vers les Starbucks le plus proche, main dans la main toujours. A un moment Niall dit :

-          Julie, met ta capuche…

Je ne réagis pas et continue à marcher.

-          Julie !

Ah merde, Julie c’est moi ! Je me dépêche de mettre ma capuche et interroge Niall du regard.

-          On est repérés, j’ai vu un petit groupe de filles prendre des photos.

-          Ok.

Nous entrons dans le Starbucks et je me dirige vers le comptoir, la serveuse qui me reconnaît (ça doit être la dixième fois que je viens en trois jours) me dit :

-          Bonjour mademoiselle, ça sera quoi aujourd’hui ?

-          Euh. Juste un café pour Harry…

-          Long et sucré comme d’habitude ?

-          Oui merci.

La fille prépare le café et me tends le gobelet avec le nom d’Harry dessus. Niall ne m’a pas quitté des yeux, mais il surveille la route, un peu anxieux. Ses gardes du corps nous ont suivis à une certaine distance, ils surveillent eux-aussi la route. Je rejoins Niall et il ne peut s’empêcher de poser ses lèvres sur les miennes. C’est plutôt agréable. Je lui souris et nous reprenons la route de l’hôtel. Je tiens le gobelet de manière à cacher le nom qui est dessus, sinon les fans pourraient se poser des questions… Nous nous faisons arrêter par un groupe de trois jeunes filles, Niall se prête rapidement au jeu des photos et des autographes puis il reprend ma main et nous accélérons le pas. Nous nous engouffrons dans l’hôtel avec soulagement. Une fois dans notre suite, et avant que chacun retrouve sa chambre j’intercepte Niall et je l’embrasse. Je ne sais pas ce qui me prend, mais ça me fait du bien. On est donc en train de s’embrasser langoureusement avec les chambres de tous nos amis autour, autant dire que si l’un d’eux sort on est morts. Comme en écho à mes pensées j’entends une voix dans mon dos :

-          Ça va ? C’est agréable au moins ?

Harry nous observe, appuyé contre le montant de la porte. Je m’écarte de Niall et me rapproche de lui en rougissant. Je sens qu’il va me tuer. Mon faux petit-ami a disparu dans sa chambre, et mon vrai petit-ami s’approche de moi. Il entrelace ses doigts aux miens et me fait entrer dans la chambre. Pourquoi est-ce qu’il est si doux ? Il devrait être furieux contre moi. Il ferme la porte, je pose mon sac et enlève mes chaussures. Il n’a pas enlevé ses doigts des miens et il m’attire doucement jusqu’au lit.

-          Harry ? Qu’est-ce qui se passe ?

-          J’ai décidé de faire des efforts. T’as une complicité avec Niall que je ne pourrais pas t’enlever, et heureusement si il doit jouer le rôle de ton petit copain… Bien sûr je préfèrerai que tu ne l’embrasses pas, mais c’est inévitable, alors je veux juste passer le plus de temps possible avec toi quand il n’est pas là.

-          Oh Harry c’est trop mignon… T’es trop mignon, vraiment, et désolé d’avoir embrassé Niall, je sais pas ce qui m’a pris je…

Il pose son doigt sur ma bouche pour m’empêcher d’en dire plus et je me tais. Il sourit et me fait basculer sur le lit afin de se retrouver au-dessus de moi. Sa main gauche s’est glissée dans mon dos, la droite sur ma hanche. Il sourit et déclare :

-          On a une heure avant de partir, ça te dit qu’on en profite ? Rien que tous les deux ?

-          Ooooh j’adorerai !

-          Alors ne bouge pas mon cœur, je reviens.

 Il court jusqu’à la porte de notre chambre qu’il verrouille, il pose la clé sur sa table de nuit, à côté du café que je lui ai ramené, m’aide à me relever et pose ses deux mains sur mes yeux en se mettant dans mon dos.

-          Hazza ? Tu fais quoi là ?

-          Fais-moi confiance, je suis sûr que tu vas adorer…

Il me fait avancer jusqu’à la salle de bain, enfin il me semble et là il enlève ses doigts de devant mes yeux. Ça fait un sacré choc. Il a mis des petites bougies partout, la baignoire m’attends, ou plutôt nous attend avec plein de mousse dedans, il a même déjà préparé nos peignoirs pour quand on en ressortira. C’est absolument trop romantique comme attention…

-          Harry c’est trop trop beau !!!

-          Tu vois, dit-il en souriant, je savais que tu aimerais…

Il m’embrasse tout doucement et ses doigts viennent se glisser sous mes vêtements qu’il m’enlève un à un. Je finis complètement nue alors qu’il est toujours habillé, c’est injuste. Je glisse alors mes doigts vers la ceinture de son short et lui enlève, il ne porte pas de caleçon en dessous ! Je le regarde avec étonnement mais il me répond par un simple clin d’œil. Je lui enlève alors son t-shirt et il m’aide à entrer dans le bain en s’assurant que je ne me ramasse ni dedans, ni par terre. Me connaissant il vaut peut-être mieux. Il vient ensuite se glisser dans l’eau tout contre moi. L’eau est chaude, son corps est bouillant. Il m’embrasse dans le cou, j’ai enroulé mes bras autour du sien, je me sens bien, je me sens vraiment bien. Ses doigts prennent doucement la direction de ma poitrine qu’il caresse tendrement. C’est fou ce qu’il est doux et prévenant avec moi. J’ai glissé mes doigts au bas de son dos, et je les laisse maintenant s’égarer sur son joli petit cul. Sans que l’un de nous ait forcé les choses il me pénètre et commence à me faire l’amour. Doucement, lentement, et nous profitons de chaque sensation qui nous unit.

Plus d’une demi-heure plus tard il se retire mais reste collé à moi. Mes doigts parcourent son dos pendant que je reprends mon souffle. Il me sourit et m’embrasse dans le cou.

-          Je t’aime Cécile…

-          Je sais Harry. Je t’aime aussi.

Quelqu’un toque à la porte de notre chambre et Harry gueule :

-          ON EST PAS LA !!!!!!!

Nous rigolons alors tous les deux pendant de très longues minutes. C’est tellement agréable qu’on passe du temps ensemble. Rien que tous les deux. Ensemble.

Nous finissons par sortir du bain parce que l’eau devient froide.  Harry et moi enfilons nos peignoirs et mon copain me serre dans ses bras, tout contre lui. Une fois à peu près secs tous les deux nous allons dans la chambre nous habiller.

-          Cécile ? ça te dit un bain de minuit dans l’océan tout à l’heure ?

-          Euh… Ouais j’adorerai mais on ne peut pas y aller que tous les deux.

-          T’inquiètes, Niall ne dira pas non à ce genre de trucs. Et Louis non plus je pense. Les autres je sais pas…

-          Alors c’est d’accord ! Du coup faut que je mette mon maillot de bain sous mes vêtements ?

-          Ouais c’est mieux. A moins que tu veuille te baigner nue…

-          Euh… ça me gênerait pas tant que ça mais j’suis pas sûre que ce soit une bonne idée si jamais on se fait surprendre par des gens…

-          Ouais.

Nous rigolons et nous nous habillons. Je mets mon bikini à rayures et enfile un minishort et un débardeur. Harry me regarde avec admiration, mais je dois avouer que dans son petit short et son t-shirt moulant il me fait baver. Je récupère ma casquette, mes lunettes de soleil, mon sac à main et je sors dans le couloir, Niall m’attends, assis par terre en train de pianoter sur son téléphone. Il sourit en me voyant arriver et il me prend la main.  Il se lève et m’embrasse doucement sur la joue. C’est agréable et je le laisse faire. Harry qui sort de notre chambre à ce moment-là lui lance un regard franchement noir.

-          Harry ? Le bain de minuit tient toujours ce soir ?, demande Niall

Nouveau regard noir de mon copain qui tourne les talons et s’apprête à sortir de notre suite. Ok je viens de comprendre. Il ne m’en voudra pas à moi pour tout ce qui se passe avec Niall mais il fera rejaillir toute sa colère sur Niall. Tant pis. C’est peut-être égoïste mais je préfère ça à une nouvelle engueulade avec lui. 

 

 

Alors ? Cécile qui s'emmerde toute seule dans la chambre d'hôtel ? Elle a bien fait ou pas de répondre au portable de son petit copain sachant que c'était Jason ? Jason qui flippe un peu et décide de rappliquer ? Les journaux que ramènent Haz ? Haz qui panique et Cécile qui le rassure ? Niall et Cécile qui sortent ? Les baisers fréquents entre Niall et Cécile ? Niall qui fait son morphale au rayon sucreries ? Cécile qui oublie a moitié sa fausse identité dans la rue ? Niall et Cécile qui pensent quand même à Harry et lui achètent un café ? Cécile et Niall qui s'embrasse langoureusement même une fois seuls ? Harry qui les surprend mais ne s'énerve pas ? Hazza qui joue au romantique ? La surprise de la salle de bain vous aurait-elle plu ? L'idée du bain de minuit ? Bonne ou mauvaise ? Cécile qui retrouve Niall dans le couloir ? La stratégie d'Hazza de ne plus s'énerver contre sa petite amie mais d'en vouloir à Niall ? C'est humain ou c'est stupide ? Et Cécile qui se sent soulagée de pas avoir de nouvelle crise d'Hazza même si ça se fait au détriment de Niall ? 

La suite ça va se passer comment ? Dites-mmoi ce que vous pensez qui va se passer ;)