Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfictions sur les 1D
25 mars 2015

Voilà c'est fini...

... il fallait bien se douter que ça arriverait un jour, c'ets le cas : Zayn quitte le groupe, ils ne seront plus jamais comme avant. Même s'il revient, même s'il change de décision, rien ne sera plus jamais comme avant. 

Je devais publier un chapitre dans les jours prochains mais je ne me sens pas le coeur à le finir pour le moment. Je ne sait pas encore ce que ce blog ou ces fictions deviendront. Mais j'ai besoin de temps. Besoin de temps pour comprendre comment on en est arrivés là, comment on a pu merder à ce point pour qu'il en soit arrivé là...

 

Merci

 

zaynchezjonnie

1-direction-this-is-us_zayn-malik_03

3095604329_1_15_lSSqz0p9

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Fanfictions sur les 1D
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 386
Publicité