Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfictions sur les 1D
5 mai 2014

Blog pour les directioners :)

Bonsoir bonsoir !! En attendant l'arrivée de mon prochain chapitre (d'ici la fin de la semaine je pense) je vous propose de découvrir le blog d'une amie à moi. 

 

1dfamily1d.canalblog.com

 

Le principe de ce blog est vraiment innovant, puisque c'est grâce à VOS propositions que le blog se constituera. L'admin de ce blog a créé une adresse spécialement pour que vous puissez lui envoyer vos coups de coeur à propos des One Direction, qu'ils s'agissent de vidéos, de photos, de textes, de jeux, de chansons...

Il suffit d'envoyer un mail à cette adresse --> blogdesdirectioners@outlook.com en joignant la photo, le texte, la vidéo que vous aimeriez voir publiée. Prenez le pouvoir !

wwatchili53

Les directioners, on a besoin de vous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop trop bien !! J'adore j'adore j'adore j'adore !!! Merci infiniment pour cette pub !! Merci merci merci merci merci !! <3<3
Publicité
Fanfictions sur les 1D
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 378
Publicité