Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfictions sur les 1D
11 mars 2014

BONUS 3 : Visite surprise...

Voilà comme promis le deuxième bonus de fin de saison d'En cavale, il y en aura peut-être un troisième si vous me le demandez assez fort...

 

BONUS 3 : Visite surprise...

 

Je suis en train d’écrire, allongé sur mon lit, dos à la porte. La chambre est déserte, les quatre filles qui dorment avec moi habituellement sont rentrées chez elles pour le weekend. Et comme tous les week-ends j’ai demandé à rester à l’internant. Je ne veux pas voir mes parents. Je ne les ai pas vus depuis quatre mois, depuis qu’ils m’ont déposée à l’internat. J’y passe tout mon temps, y compris les vacances, parce que je refuse de rentrer. Noël est dans une semaine et demie et il est probable que je le passe ici, puisque l’internat reste ouvert toute l’année, y compris pendant les fêtes. J’ai branché mon casque à mon iPhone et j’ai lancé la musique à fond. Mon casque est passé simplement autour de mon cou, je ne dérange personne puisque je suis toute seule.

On toque à la porte et je me retourne. Leah, la surveillante du dortoir des filles est à la porte de ma chambre.

-          T’as de la visite.

-          Je veux pas les voir, dis-je en me reconcentrant sur mon cahier, le jour où ils comprendront ça on avancera vraiment…

-          C’est pas tes parents.

Je coupe la musique et me retourne lentement vers elle. Qui peut bien me rendre visite si ce n’est mes parents ?

-          Je sais pas qui c’est précisément, ils ne m’ont pas donné leurs noms mis c’est cinq jeunes hommes, un peu plus âgés que toi….

Je ne lui laisse pas  le temps de finir sa phrase et je bondis de mon lit. Je balance mon casque sur le lit et cours jusqu’à la salle des « meetings » au rez-de chaussée. Je descends en chaussettes et en courant les quatre étages de l’internat et me rue dans la salle. Mon cœur bat à tout rompre. Si mes visiteurs sont vraiment ceux que je croie je vais passer le meilleur samedi de toute ma vie !!! Je m’arrête en faisant un long dérapage et regarde les cinq personnes qui m’attendent. Oh putain !!!

en cavale

-          HAZZAAAAAAAA !!

Mon petit ami ouvre ses bras et je me jette dedans. Il m’a tellement manqué. Bien sûr je l’ai au téléphone tous les jours, mais ça fait quatre mois que je ne l’ai pas serré dans mes bras. Il me serre un très très long moment contre lui avant que nos lèvres ne se trouvent et se soudent pour un baiser plus que divin. De longues minutes plus tard il me lâche et je me jette dans les bras de Niall. Je le serre très fort dans mes bras, avant de faire de même avec Louis, Zayn et Liam. Je suis tellement heureuse de les voir. C’est fou ce qu’ils m’ont manqué. On tire des chaises et ils s’installent avec moi autour d’une table de la salle.

-          Qu’est-ce que vous faites là ?, dis-je encore un peu sous le choc

-          On est en vacances, m’explique Liam, et avant d’aller rejoindre nos familles respectives on s’est dit qu’on pourrait passer te voir.

-          Mais… qui sait que vous êtes là ?

-          Personne, on a semé de fausses pistes en faisant croire qu’on ne rentrait que demain, dit Zayn, faut aussi dire qu’Harry avait très très très très envie de te voir.

-          Tant que ça ?

-          Oui, admet Harry en rougissant légèrement, t’as l’air en forme, ça me rassure

-          Ça va, je ne suis pas en prison non plus. Et les week-ends je suis la seule à rester à l’internat donc c’est cool, je suis devenue amie avec le personnel, on s’entend tous bien.

-          T’as vu tes parents ? ose demander Niall

-          Non. Et je refuse de les voir à chaque fois qu’ils se présentent ici pour me voir. C’est pas plus mal comme ça…

On éclate tous de rire et j’en profite pour entrelacer mes doigts à ceux d’Harry. En apercevant Leah qui traverse le couloir je l’interpelle et lui demande de venir. Elle a une petite trentaine d’annes seulement et elle est devenue une amie au fil du temps.

-          Leah je te présente mes amis, Niall le blond, Louis avec la mèche, Liam le crâne presque rasé, Zayn le basané et Harry mon petit copain.

Les garçons ont salué la jeune femme à l’évocation de leur nom et elle reprend :

-          Enchantée de vous rencontre enfin, depuis le temps qu’elle me parle de vous… D’ailleurs Cécile, si tu veux sortir dans le parc avec eux y’a pas de souci, et si ces jeunes hommes sont majeurs ils peuvent aussi te prendre en charge pour le week-end, à condition de te ramener dimanche soir au plus tard.

-          Vrai ? Vrai de vrai ?

-          Oui. Le directeur veut que tu sortes à tout prix, donc il est prêt à fermer les yeux ce week-end si tu jure d’être revenue dimanche soir.

-          OH PUTAIN GENIAL !! LES MECS VOUS VOULEZ BIEN ? HARRY DIS OUI S’IL-TE-PLAIT !!

-          Evidemment que je dis oui !!!

-          Trop bien ! Je vais vite fait préparer un sac, bougez pas !

-          Oublie pas ton lubrifiant, me lance Louis en rigolant

-          Et oublie pas de mettre des chaussures, ajoute Liam, il neige dehors !

Je m’arrête net.

-          Il neige ?

-          Oui, dit Harry, depuis ce matin. Quoi de plus romantique qu’un week-end sous la neige ?

Je me dépêche de monter préparer mes affaires. C’est génial. Putain ils m’ont tellement manqué !! Une fois dans ma chambre je me dépêche d’entasser mes affaires dans un sac : mon téléphone, une tenue de rechange, mon casque, un cahier et un crayon, mon appareil photo, le tube de lubrifiant, une brosse à dents, un stick de roue à lèvres. J’enfile mes chaussures, prends ma doudoune et redescends en courant. Ce week-end s’annonce GE-NIAL !!

 

 

Alors alors ? cécile qui refuse de voir ses parents et passe ses journées et ses week-end et ses vacances à l'internat ? La surveillante qui lui annonce qu'elle a la visite de 5 jeunes hommes ? Les retrouvailles de Cécile avec les garçons ? La proposition de la surveillante ? L'excitation de Cécile ? 

La saison n°3 n'est pas le week-end Cécile/Harry/Les boys mais si vous le voulez je peux vous le publier en guise de "bonus du bonus"...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Cécile qui refuse de voir ses parents je comprends sans comprendre parce que c'est quand même ses parents mais s'un autre côté ils l'ont mise dans un internat sans qu'elle est donné son avis ! Et ça m'a beaucoup surpris qu'ils aient pris cette décision, je te la dis maintenant j'ai oublié dans le commentaire précédent lol xP Mais elle devrait sortir ça lui ferait du bien ! Même si moi perso je trouve ça cool l'internat mais bon, rentrer chez soi ça fait quand même du bien ! La surveillante qui annonce 5 jeunes hommes, bah il ne faut pas être ingénieur pour savoir qui c'est ! Et j'étais trop contente !!!! Les retrouvailles, les bisous, les câlins et tout c'était tout mignon tout beau :D La proposition c'est cool ! Puis là pour le coup^ça va vraiment lui faire du bien ! Mais vu que c'est bientôt Noël, comme tu l'as dit, je suis sûr que tu nous prépare un truc de pas mal non ? ;) L’excitation de cécile c'est compréhensible ! Et la remarque que Louis et son cadeau m'a bien fait rire, et en plus je en pensais pas qu'elle le prendrait mdr x) mais bon... trop trop hâte de lire la suite !
B
Le bonus le bonus le bonus
Publicité
Fanfictions sur les 1D
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 386
Publicité