Bonsoir bonsoir, tout d'abord je m'excuse pour ma longue absence, ce n'est pas que je vous oublie mais j'ai eu qques pbs de santé qui m'ont fatigué et démotivé au point que j'ai peu écrit, bref, je vais pas vous raconter ma vie mais voilà l'avant-dernier chapitre d'en cavale (et oui déjà !), j'espère que vous l'aimerez bien qu'il soit court (mais nécessaire)

Chapitre 21 : Là, ça sent vraiment le roussi…

Je toque à la porte et c’est Gemma qui vient m’ouvrir. Son frère vient de sortir prendre l’air, et je viens comme prévu regarder un film avec Niall, qui dort à moitié, nu, dans son lit.

-          Désolé, je crois qu’il a besoin de dormir, me dit Gemma, mais on va le réveiller, c’est l’heure, et puis j’ai la dalle on va commander un truc à manger…

-          Mais il est 14h…

-          Et alors ? On a bien le droit de manger à n’importe quelle heure…

Elle hausse les épaules et souris. Elle s’attelle ensuite à réveiller tout doucement Niall qui sourit bêtement alors que la jeune femme lui caresse la joue. Elle l’embrasse doucement puis repasse devant moi en disant :

-          Je vais chercher à manger pour Niall et moi, tu veux un truc ?

-          Euh… nan c’est bon ça ira…

Elle me serre doucement dans ses bras et file. Niall s’éveille doucement dans son lit, et s’étire longuement. Avisant son caleçon qui traîne par terre je le

niall lit 23 en cavale

ramasse et lui balance pour qu’il l’enfile. Je ne tiens pas vraiment à le voir complètement nu. Une fois qu’il l’a enfilé il sort de sous les draps et je vais lui faire un gros câlin.

-          Ça va mieux ?

-          Oui, Gemm’ s’est bien occupée de moi, elle est vraiment géniale tu sais…

-          Je sais, son frère est le même !

On éclate de rire tous les deux puis il reprend :

-          D’ailleurs il est où son frangin ?

-          Parti prendre l’air…

-          Seul ?

-          Non, il est avec Zayn, j’ai refusé qu’il sorte seul, il a tendance à être un peu sur les nerfs en ce moment.

-          Faut le comprendre…

-          Ouais. Ça marche toujours le film cet aprèm ou tu veux passer du temps seul avec Gemma ?

-          On va le regarder tous les trois le film t’inquiètes… J’ai passé un moment très agréable avec elle ce matin.

-          A en juger par l’état de la chambre j’en doute même pas. Vous avez pris le temps de discuter ?

-          Un peu. Elle veut donner une chance à notre histoire, mais sans que son frère en sache rien, c’est risqué mais ça en vaut la peine elle est tellement… parfaite !

-          Qui est parfaite ?, dit Gemma en arrivant dans la chambre avec un plateau plein

-          Toi ma chérie, répond Niall en souriant

Trop mignon. Elle l’embrasse furtivement et pose le plateau sur la table de nuit, Niall en profite pour chercher dans sa valise et en sortir son ordinateur portable et une pile de dvd. Comment est-ce qu’il fait pour avoir tout ça dans sa valise en plus de sa tonne de fringues ?

-          Les filles je vous laisse choisir le film, moi je mange j’ai la dalle, nous dit le blondinet

Je vais m’assoir à côté de lui, Gemma a pris place de l’autre côté du jeune homme et elle regarde la moitié de la pile de dvd pendant que j’inspecte l’autre. On finit par se décider pour une comédie romantique américaine, un truc bien niais, mais drôle. C’est exactement ce dont on a besoin quoi…

Niall démarre son ordi, y insère le dvd, sans cesser de manger, et on s’installe confortablement contre lui. Gemma a posé sa tête sur l’épaule droite de son petit-ami, et Niall a passé son bras autour de mes épaules pour que je fasse de même. Il en profite pour me glisser à l’oreille :

-          Tu t’imagines pas à quel point je me sens bien là avec mes deux princesses

-          C’est fou ce que t’es niais Niall !

On éclate de rire et on se concentre sur le film. Après cinq minutes seulement on entend tambouriner à la porte et Niall gueule :

-          C’est qui ?

-          C’est Lou !

-          Et Liam, ajoute une deuxième voix, est-ce que Cécile est là ?

-          Oui je suis là, il se passe quoi ?, dis-je en me levant pour aller ouvrir à nos amis

-          Tes parents, me dit la maquilleuse des boys

-          Ils sont en bas, ajoute Liam

-          Hein ? Quoi ? Nan nan nan c’est pas possible vous devez vous tromper vous… Oh putain !!!

Je sens mes jambes vaciller mais aussi un bras s’enrouler autour de ma taille. Niall, prévoyant, vient de me retenir pour éviter que je tombe dans les vapes. Ça faisait longtemps…

-          Respire s’il-te-plaît, respire et essaye de te calmer, me dit l’Irlandais en me serrant contre lui, ça va aller, on va en discuter calmement.

Je mets de longues minutes à me calmer puis je me tourne vers Lou et Liam qui ont été rejoints par Louis.

-          Cécile, on fait quoi ? Nos gardes du corps ne pourront pas les retenir indéfiniment, ils ont dit qu’ils voulaient parler à Harry, on l’a bipé, il arrive mais il faut qu’on trouve un plan d’ici là, débite Liam d’une traite

-          Euh… Je sais pas, on peut pas leur dire que je suis là, mais il faut les laisser parler à Harry, il faut lui laisser l’occasion de démentir ma présence ici.

-          Ok, dit Lou, je descends, je l’intercepte dès qu’il arrive, réfléchissez à ce qu’il faut qu’il dise, vous n’aurez pas beaucoup de temps pour le briefer.

-          Merci Lou !!

Je la serre dans mes bras et la laisse partir. Gemma a rangé l’ordi de Niall et les dvd et invite tout le monde à entrer dans la pièce. Niall hésite à me lâcher, alors il garde ses bras enroulés autour de ma taille pendant que nous nous asseyons sur le lit. Louis et Liam se sont mis par terre, et Gemma est assise à côté de Niall et moi.

-          J’ai peur, dis-je, je veux pas partir…

-          T’inquiètes, dit Liam, on va te protéger, on veut vraiment te garder avec nous je crois…

-          Ouais, ajoute Louis, on s’est fait à l’idée que tu nous accompagne partout… Et à celle que tu te tape Niall en secret aussi…

Gemma me lance un discret regard et on éclate tous les deux de rire. S’ils savaient… Au moins ça détend l’atmosphère…

-          Putain quels connards !

On se retourne tous vers Harry et Zayn qui entrent, suivis de Lou.

-          Désolé ma puce, lâche mon petit ami, mais ils sont dingues tes parents, ils m’ont à moitié agressé quand je suis entré dans l’hôtel…

Il jette ensuite un regard noir à Niall après avoir remarqué la présence de Gemma, vêtue d’un t-shirt au jeune homme. Ça au moins ça ne change pas… Mais c’est vraiment pas la priorité !!

 

Alors alors ? Niall qui semble complètement comblé par Gemma ? Les trois qui s'installent devant un film ? Niall qui qualifie les deux filles de "princesses" ? Lou et Liam qui débarquent complètement paniqués ? Niall qui s'occupe de Cécile en sachant très bien comment elle va réagir ? Cécile qui a peur de partir ? Les garçons qui confient qu'ils se sont attachés à elle ? Harry qui ne peut pas s'empêcher de fusiller Niall du regard en s'aperçevant que Gemma porte un t-shirt à lui ?