Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfictions sur les 1D
28 février 2014

Chapitre 20 : Huis-clos

Bonsoir à tous ! Voici un des derniers chapitres d'En Cavale, mais comme annoncé précédemment la saison 3 est déja prête ^^ En attendant profitez bien ;)

 

Chapitre 20 : Huis-clos

-          Heureusement que y’a un ascenseur dans cet hôtel, parce que monter huit étages à pied je n’aurais pas pu.

Je souris et Niall me serre la main un peu plus fort. Il a mal au genou et est donc content de pouvoir prendre l’ascenseur.  On revient du concert, les garçons sont déjà dans la suite normalement, on est les derniers, comme d’hab. J’ai oublié presque toute mes angoisses de l’après-midi, je me sens bien. Et je suis déterminée à profiter à fond du temps que je peux encore passer avec les garçons… L’ascenseur descend, quelqu’un a dû l’appeler au sous-sol. La porte s’ouvre, personne ne monte. Encore un impatient qui a pris les escaliers. Les portes se referment et l’ascenseur redémarre. Mais il s’arrête une seconde et demie plus tard, entre deux étages. Niall me lance un regard paniqué, rigole nerveusement et appuie à nouveau sur le bouton du huitième étage. Pas de réaction. Je jette un coup d’œil à mon téléphone, on est toujours sous la surface, donc il n’y a pas de réseau. On est coincés ici. Niall presse le bouton d’appel d’urgence, mais cela reste sans réponse. Il commence à sérieusement paniquer. J’enroule mes bras autour de sa taille et le force à arrêter d’appuyer sur tous les boutons.

niall-horan-souffre-de-claustrophobie

-          Niall s’il-te-plaît calme-toi…

-          Quoi ? Non non non je me calme pas, on est coincés ici, je suis claustro je te rappelle et…

-          Chut. Calme-toi, les garçons vont s’apercevoir qu’on n’est pas rentrés et vont donner l’alerte.

-          Tu crois ?

-          C’est évident… Tu veux bien arrêter d’appuyer sur tous les boutons ?

-          Oui.

Il arrête et je le lâche. Je prends sa main et le force à s’assoir par terre, contre le fond de la cabine, avec moi. Il pose sa tête sur mon épaule et je passe doucement ma main dans son dos pour qu’il se calme.

-          Quand on sera sortis de là t’ira prendre un peu de ventoline, t’en a encore dans ta valise ?

-          Oui oui. J’ai peur… Je me sens vraiment pas bien…

-          Chut. Respire. Pense à autre chose.

-          J’y arrive pas.

-          Raconte-moi ce qui se passe avec Gemma alors… ça nous occupera.

-          Je t’ai menti.

-          Quoi ?

-          Tout à l’heure quand je plaisantais au téléphone avec elle, en fait c’était mon frère au bout du fil.

-          Il s’est passé quoi ?

-          On a rompu…

-          QUOI ??!!??

-          Elle m’a quitté hier. Elle a dit que l’amour à distance c’était pas possible…

-          Oh Niall…

Je l’embrasse sur le front et caresse son dos un peu plus doucement. Le pauvre… Il y croyait tellement à cette histoire…

-          Pourquoi tu m’as menti ?

-          Je me suis dit que t’avais déjà assez de problèmes comme ça… C’est à cause de ça que j’étais sur les nerfs aujourd’hui.

-          Tu l’aimes ?

-          Oui. Comme j’ai jamais aimé quelqu’un auparavant.

-          Alors continues d’y croire, moi je suis sûre que votre histoire mènera quelque part.

-          J’en sais rien. C’est compliqué…

-          Ça va aller Niall, promis. Je lui parlerais, et je te dirais ce qu’elle en pense d’accord ?

-          Pourquoi tu fais tout ça pour moi ?

-          Parce que t’es mon pote. Je te dois beaucoup de choses et j’ai envie de te voir heureux…

-          C’est mignon.

-          Je sais. On me dit souvent que je suis mignonne…

On rigole tous le deux puis il reprend :

-          T’as reparlé avec Harry de ce que vous allez faire ?

-          Comment ça ?

-          A propos de tes parents.

-          On va faire comme si rien ne s’était passé. Mais demain toi et moi on sort pas, c’est trop risqué.

-          Pas de souci…

-          Enfin toi tu peux sortir si tu veux, mais moi je reste…

-          Je reste avec toi, sinon ça va encore créer je ne sais quoi comme rumeurs débiles…

-          Comme tu veux. Mais on va s’emmerder.

-          J’ai mon ordi et des dvd dans ma valise, on n’aura qu’à se regarder des films.

-          Cool… Et puis comme ça on pourra parler de Gemma tout l’après-midi !!

-          Si tu veux…

-          Je veux tout savoir sur votre relation, qui n’a pas duré peut-être, mais qui va reprendre j’en suis persuadée.

-          On verra.

-          Fais-moi confiance Niall !

La trappe de l’ascenseur au-dessus de nous s’ouvre et un pompier, descend dans la cabine. Niall soupire de soulagement et moi aussi. Finalement on n’est pas restés coincés longtemps.  Je force le pompier à s’occuper en premier de Niall, qui a recommencé à paniquer, je peux bien attendre cinq minutes de plus. Lorsqu’il revient me chercher pour me faire sortir à mon tour je sens un poids s’enlever de mes épaules. Tout va bien, on est sains et saufs, et Niall n’a pas trop paniqué.  Lorsque je pose les pieds dans le hall de l’hôtel je vois Harry soupirer de soulagement et serrer Louis dans ses bras. Niall passe son bras autour de ma taille, m’embrasse sur le front et me force à monter. L’ascension des huit étages se fait en silence, il essaye de réguler sa respiration et son rythme cardiaque. Une fois dans la suite je l’accompagne jusqu’à sa chambre, je le force à s’assoir au bord du lit et je fouille dans sa valise pour en sortir sa ventoline.

-          Dans la poche de devant, me dit le blondinet

Je plonge la main à l’endroit indiqué et lui donne sa ventoline. Il en prend de longues bouffées avant de me dire :

-          Merci. Tu peux y aller, je vais bien…

-          Non. Mets-toi en pyjama et au lit, je ne pars qu’une fois que tu seras endormi…

-          C’est bon, va rejoindre Harry…

-          Non. Pas tant que je ne suis pas sûre que tu vas bien au lit…

Il soupire, sourit et enlève son jeans et sa chemise, sans descendre de son lit. Il s’allonge et remonte la couette sur son corps presque nu. Je m’assois au bord du lit et glisse mes doigts dans ses cheveux :

-          Ça va aller ?, dis-je, j’aime pas quand tu paniques comme ça…

-          Je sais. Mais ça faisait longtemps que je ne m’étais pas retrouvé coincé dans un ascenseur…

-          Heureusement t’étais pas tout seul.

-          Oui… C’est toujours aussi agréable de passer du temps avec toi…

-          Merci.

-          Tu vas vraiment appeler Gemma ?

-          Oui. Vous êtes amoureux l’un de l’autre c’est évident…

-          Tu crois ?

-          Mais oui…

-          Elle me manque.

-          Je sais Niall, je sais, mais dit pas ça trop fort, dès fois qu’Harry zone dans les parages…

-          C’est pas de ma faute si Gemma m’…

Il s’interrompt et devient tout blanc. Je me retourne et vois Harry à l’entrée de la chambre.

-          Il se passe quoi avec ma sœur ?, dit-il d’un ton froid

-          Rien Hazza, dis-je

-          Il se passe quoi avec ma sœur ?, répète-t-il un peu borné

Je soupire et m’apprête à me lever quand on entend une voix s’élever depuis le couloir :

-          Il se passe que ta sœur a pris l’avion parce que son frère lui manquait trop…

On se retourne tous les trois vers la porte au moment où Gemma passe la porte de la chambre du blondinet. Elle fait un énorme câlin à Harry, vient me serrer dans ses bras et va embrasser Niall sur la joue.

-          Il se passe quoi pour que vous fassiez ces têtes-là ?

-          Rien, dis-je, Hazza on y va, Gemma fais doucement avec Niall il a eu la peur de sa vie ce soir, je lui laisse le soin de t’expliquer…

J’embrasse le blondinet sur le front, lui fais un clin d’œil et lui glisse à l’oreille :

-          Bonne chance. Elle n’est pas venue que pour Hazza j’en suis sûre.

Gemma me fait un clin d’œil en venant prendre ma place, et je comprends que je ne me suis pas trompée. Je prends la main d’Hazza et le force à me suivre jusqu’à notre chambre. Il ferme la porte derrière-nous et s’adosse contre en croisant les bras.

-          Il se passe quoi entre l’Irlandais et ma grande sœur ?

-          Hazza… S’il-te-plaît…

-          Dis-moi putain !!

-          Ok. Mais d’abord on se met au lit parce que je suis fatiguée…

-          D’accord…

Il enlève son t-shirt et son jeans et se glisse dans le lit. Il est nerveux, je le vois. Et je ne sais pas ce que je vais pouvoir lui dire pour désamorcer la crise qui s’annonce.  Je me mets en sous-vêtements et me glisse tout contre lui dans le lit.

-          Hazza ? T’as eu peur pour moi quand j’étais coincée dans l’ascenseur ?

-          Oui. Mais je savais où t’étais et ça me rassurait que tu sois avec Niall…

-          Cool. Comment vous avez su où on était ?

-          Bah on commençait à s’inquiéter de pas vous voir arriver donc on descendait à la réception pour savoir si ils vous avaient vus et y’avait deux clients qui se plaignaient en disant que l’ascenseur devait être coincé quelque part… Donc on a fait le lien…

-          Ok. Ça a été vite après…

-          Oui, les pompiers sont vite intervenus.

-          Merci… Je t’aime…

-          Je t’aime aussi. Tu veux bien me dire ce qui se passe entre Gemma et Niall maintenant ?

-          On peut en reparler demain ? S’il-te-plaît. Je voudrais dormir…

-          Cécile… J’ai le droit de savoir… C’est ma sœur quand même…

-          Elle baise avec Niall ! ça va t’es content ? Va les rejoindre si tu veux moi je veux dormir…

Je me retourne dans le lit et je sens le bras d’Harry se glisser autour de ma taille. Ses bouclettes viennent chatouiller mon cou et je ne peux m’empêcher de sourire.

-          Désolé ma puce… Pendant un moment j’ai eu peur que tu me dises qu’ils sortent ensemble.

J’éclate de rire et dit :

-          Tu te fais des idées Hazza, c’est physique entre eux, c’est tout…

-          Sûre ?

-          Oui. Par contre…

Je laisse doucement mes doigts glisser de son torse vers son caleçon en souriant… Il sourit à son tour avant de poser ses lèvres contre les miennes. La nuit va être torride… 

 

 

Alors alors alors ? L'ascenseur qui se bloque et Niall qui panique ? Cécile qui le rassure et le force à parler pour le distraire ? Les confessions à propos de Gemma ? Cécile et Niall qui planifient leur après-midi du lendemain ? Cécile qui s'occupe de Niall jusqu'à ce qu'il soit couché ? Niall qui confie à Cécile que Gemma lui manque ? Harry qui arrive au mauvais moment ? Ses interrogations sur la vraie nature de la relation Niall/Gemma ? Gemma qui arrive à l'improviste ? Bonne ou mauvaise nouvelle pour Niall ? Cécile qui réussit à ratrapper in extremis la situation en mentant à Harry et en le distrayant ?? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'ascenseur qui se bloque et Niall qui panique, je paniquais avec lui parce que je suis aussi clausto. Cécile qui le rassure et le force à parler pour le distraire, c'est mignon et, je m'y connais, c'est la seule façon de l'aider. Les confessions à propos de Gemma: non non NON!! J'aimais trop trop leur couple, j'espère qu'ils vont vite se remettre ensemble et que Haz va l'accepter! Cécile qui s'occupe de Niall jusqu'à ce qu'il soit couché, elle fait comme une maman. Niall qui confie à Cécile que Gemma lui manque, j'ai trop envie de lui faire un calin, il est trop adorable! Harry qui arrive au mauvais moment, je suis dis "oula, Hazza, tu nous fais pas une crise,hein!" Ses interrogations sur la vraie nature de la relation Niall/Gemma, c'est normal, vu que c'est sa soeur, mais bon, elle est grande! Gemma qui arrive à l'improviste, ça signifie qu'elle tient a Niall et que, j'espère, c'est pas fini. C'est donc une bonne nouvelle pour notre petit blond! Cécile qui réussit à ratrapper in extremis la situation en mentant à Harry et en le distrayant, je pense que ça va bien marcher, il va pas y penser de touuuuuute la nuit :p :p<br /> <br /> J'ai trop adoré, comme tous les autres d'ailleurs! :)
O
Trop bien ce chapitre, j'ai vraiment adoré, histoire de changer quoi ;) L'ascenseur qui se bloque je ne m'attendais pas du tout à ça, et du coup suite à ça Niall qui panique c'est normal vu qu'il est claustrophobe ! Cécile qui lui parle et tout pour qu'il se calme c'est trop chou, déjà je les trouve trop mignon, leur amitié me fait rêve, mais Cécile devait elle aussi garder son sang froid pour réussir à calmer Niall ! Les confessions sur Gemma je ne m'y attendais pas du tout, je suis tombée sur les fesses ! Je ne voulais pas !!! J'adorais leur couple moi ! Ils ont planifié leur après-midi mais à mon avis ça ne va pas se passer comme ils l'avaient prévu ;) Cécile qui s'occupe de Niall toujours aussi mignon ! Niall qui dit que Gemma lui manque c'est compréhensible vu que ça fait longtemps qu'ils ne se sont pas vu, qu'il l'aime et tout ... Harry qui arrive au mauvais moment mais pourquoi ? Pourquoi ? Il faut toujours qu'il arrive au mauvais moment, mais on commence à être habitué, c'est Harry quoi ;) ses interrogations c'est normal, même si c'est ça grande sœur il s'inquiète pour elle et tout donc, voilà, même si il est plus jeune il veut prendre soin d'elle ! Gemma qui arrive comme ça l'air de rien, bah comme d'habitude, grosses surprise je ne m'y attendais vraiment pas ! Mais je pense que c'est vraiment une bonne chose ! Mais c'est dommage que Cécile dise que c'est que physique alors qu'il y a plus, et puis en plus ça va finir par se savoir ! Cécile qui rattrape la situation en le distrayant, je pense qu'il n'y a pas de meilleure solution que celle là mdr ;P Mais en même temps ils doivent en profiter vu qu'on ne sait pas combien de temps ils leur restent !
C
J'adore ce chapitre !! Comme tout les autres en fait ! ;)<br /> <br /> Sinon Cécile qui aide Niall en lui parlant bah c'est une bonne solution parce que sinon bah.. le pauvre Niall, lui qui est claustro il se serait vraiment sentit mal ! Les confessions bah c'est vraiment hyper dommage qu'ils aient rompu mais moi je pense la même chose que Cécile je suis sûre qu'ils vont se remettre ensemble, ils sont fait l'un pour l'autre ça se voit. Surtout vu comment elle est allée le voir à l'hôtel... Enfin bon on verra ! Cécile et Niall qui planifie leur après midi bah c'est cool comme ça ils sont fixés !! :) Cécile qui s'occupe de Niall c'est trop mignon !! Et je la comprend ! Harry qui arrive au mauvais moment bah fallait si attendre. Tout est prévisible avec lui !! :D Harry qui a des doutes bah ça parait logique. Mais je trouve qu'il se fait trop de souci pour sa soeur... Gemma qui arrive à l'improviste bah bonne idée pour Niall mais en même temps mauvaise idée parce que ça va forcément créer des tensions et Harry va encore péter un câble le connaissant !! Cécile qui change de conversation bah c'est cool comme ça elle a pas à tout lui dire. Et qu'elle le distrait bah... qu'ils en profitent !! :)<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite !!
Publicité
Fanfictions sur les 1D
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 385
Publicité