Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfictions sur les 1D
22 février 2014

Bonus 1 : La conversation téléphonique...

Voilà le bonus qui va avec le précédent chapitre d'En Cavale, j'espère que vous apprécierez l'idée !! :)

Bonus 1 : La conversation téléphonique...

Dès qu’il est parti je me lève et farfouille dans mon sac pour en sortir mon téléphone. Je compose rapidement le numéro de la personne que je veux appeler et je m’allonge avant qu’elle ne décroche.

-          Allô ?

-          Allô Gemma ?

-          Cécile ? Y’a un problème avec mon frère ?

-          Non non, c’est pas de lui que je voulais te parler…

-          De qui alors ?

-          Niall.

-          Oh. T’es sûre ? Tu sais, c’est une relation compliquée…

-          Justement. Je voulais savoir ce que tu penses vraiment de lui…

-          Bah je l’aime bien, il est sympa, et puis on s’éclate ensemble

Je soupire et Gemma reprend :

-          Quoi ?

-          Tu le vois comme un simple amusement hein ?

-          Mouais…

-          Tu veux bien essayer de m’expliquer pourquoi seulement Mouais et pas Oui ? S’il-te-plaît.

-          T’es avec mon frangin là ?

-          Non, il est sorti. Je suis toute seule, tu peux parler librement, je dirais rien à Niall, c’est promis…

-          Okay alors… Ouais j’aime prendre mon pied avec lui, c’est vraiment un bon coup au lit, et il semble aimer ça aussi, mais c’est vrai que je m’attache vite aux gens et j’aime bien entendre le son de sa voix…

-          Tu serais pas un peu amoureuse par hasard ?

-          Moi ? Non je pense pas…

-          T’es sûre ? Parce que ça y ressemble…

-          Cécile, je peux pas être amoureuse d’un des meilleurs potes de mon petit frère quand même… ça se fait pas..

-          Putain je croirais entendre Niall.

-          Comment ça ?

-          Il culpabilise d’avoir une relation avec toi, parce que t’es la sœur d’un de ses amis, il trouve que ça fait mauvais genre…

On éclate de rire toutes les deux, puis je reprends :

-          Gemm’ ? Si je te dis que Niall a des sentiments pour toi t’accepterais de lui donner sa chance ?

-          Oula… T’es sûre ?

-          Réponds-moi s’il-te-plaît…

-          Je sais pas, j’y ai pas réfléchi, pour moi il n’était qu’un plan cul, mais c’est vrai que je me suis attachée à lui, et que j’aimerai bien le revoir et passer du temps avec lui sans qu’on se saute dessus.

-          Vraiment ? Génial !!

-          Cécile ? Il a vraiment des sentiments pour moi ?

-          Oui. Enfin je pense, mais il essaye de le cacher… Mais je crois qu’il s’est aussi attaché à toi…

gemmaaaaaaaaaaaaa

-          T’en penses quoi ?

-          De quoi ?

-          De tout ça…

-          Que vous devriez vous laisser une petite chance tous les deux… Essayez, voyez ce que ça donne, vous êtes jeunes, vous pouvez vous planter, mais essayez, si ça se trouve vous être en train de passer à côté de quelque chose de vraiment magique en vous envoyant des sexto à longueur de journée.

-          Tu penses que je devrais tenter quelque chose avec lui ?

-          Oui.

-          Mais… mon frère il va en penser quoi ?

-          Il n’est pas obligé d’être au courant.

-          Tu ne vas pas lui dire ?

-          Non, je ne vois pas pourquoi je lui dirai…

-          Merci. Je crois que je vais tenter de passer à autre chose avec Niall, si tu me dis qu’il le veut aussi…

-          Ouais… Merci pour lui… Gemm’, lui dis pas que je t’ai appelé s’il-te-plaît, il m’en voudrait un peu d’être intervenu…

-          D’accord. Passe le bonjour à mon petit-frère, bisous !

-          Bisous Gemma, prends soin de mon irlandais préféré…

-          Promis…

Elle raccroche et je pose mon téléphone sur la table de nuit. Je me retourne dans le lit, me blottit sur la couette et m’endors rapidement… 

 

Alors alors ? L'idée de Cécile d'essayer d'en savoir plus sur les sentiments que Gemma nourrit à l'égard de Niall ? Gemma qui finit par avouer qu'elle s'est attachée à lui ? Cécile qui lui révèle que Niall a des sentiments pour elle ? Cécile qui s'engage à ne rien dire à Harry ? gemma qui consent à essayer de parler avec Niall de tout ça ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis troooooooooop contente!!!!! J'espèré trop ça, je suis RAVIE!! vivement la suite :)
O
Ouaiiiiiiiiiii !!!! trop bien !!!! Un chapitre et un bonus mdr x) Mais je suis trop contente que Gemma avoue qu'elle a des sentiments pour Niall... De toute façon il ne pouvait en être autrement ;) L'idée de Cécile était bonne mais c'est vrai que si Niall ou Harry venait à l'apprendre, si j'étais elle, je supprimerai le journal d'appel lol ;P Mais elle a quand même bien fait ! J'espère aussi que même si Cécile lui a dit les sentiments de Niall, qu'il va réussir à les lui avouer aussi. Gemma qui accepte de parler à Niall c'est trop bien !!!!!! Trop hâte de savoir la suite !!!!!!
Publicité
Fanfictions sur les 1D
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 386
Publicité