Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfictions sur les 1D
22 février 2014

Chapitre 18 : Grosse frayeur et petits tracas...

Bonsoir bonsoir, je vous publie un petit chapitre d'en cavale, il fait un peu office de "transition" vous verrez :) 

Chapitre 18 : Grosse frayeur et petits tracas...

-          Ma puce faut qu’on se lève, me dit Harry en caressant doucement ma joue…

-          Non.

-          Pourquoi ?

-          Je me sens pas super bien Hazza, j’ai dû choper un sale truc…

-          En plein été ?

-          Bah pourquoi pas ?

Il se glisse dans le lit à côté de moi, il sort de la douche et est encore un peu humide. Ça me fait rire Ses lèvres prennent le chemin de mon front, et je le vois grimacer :

-          T’es bouillante, je t’amène chez le médecin…

-          Hazza, je peux pas…

Il me regarde sans comprendre

-          Et j lui donne ma carte d’identité aussi au médecin ?

-          Ah oui merde… Comment on va faire alors ?

-          C’est bon ça va aller, je suis juste fatigue et j’ai de la fièvre… Et des nausées aussi.

-          Des nausées ? Depuis combien de temps ?

-          Une semaine, tout les matins…

Il me lâche et recule dans le lit en me regardant…

3919_425493637505848_1059337938_n - Copie - Copie (2)

-          Hazza ?

-          …

-          Hazza qu’est-ce qui se passe ?

-          Tes dernières règles remontent à quand ?

-          Un mois…

-          Donc t’es en retard ?

-          HEIN ? Oui je suis en retard, mais je suis toujours en retard, qu’est-ce qui se passe ?

Il ne répond pas, me regarde longuement, se lève et sort de la chambre. Putain mais qu’est-ce qui se passe bordel ?!?

-          HAZZA ????

J’ai crié et j’entends quelqu’un accourir vers la chambre, ce n’est pas Harry mais Niall, suivi de près par Louis.

-          Cécile ? Qu’est-ce qu’il se passe ?, me demande le blondinet en s’asseyant au bord de mon lit

-          Il est où Harry ?, dit Louis

-          J’en sais rien, je me sens pas bien, j’suis un peu malade et il a extrapolé je ne sais quoi avant de se barrer à moitié en courant…

-          T’as quoi ?, me dit Niall

-          J’ai un peu de fièvre et quelques nausées…

-          T’as du te choper un sale truc, faudrait que t’aille chez le médecin, mais c’est pas possible, dit Louis pensif

-          Exact, dit Niall

Il pose sa main sur mon front et l’enlève en disant :

-          Ouais effectivement t’as de la fièvre, attend je vais voir si j’ai pas quelque chose dans ma trousse de secours pour t’aider un peu à faire tomber ça…

Il se lève et Louis vient prendre sa place à côté de moi. Je lui souris faiblement, il me sourit franchement et dit :

-          Je sais pas où est parti Hazza mais il va revenir t’inquiètes, en attendant faut surtout que tu te reposes pour être le plus en forme possible assez vite…

-          Oui. J’vais essayer…

-          Il se passe quoi ici ?, dit Liam en passant sa tête dans l’entrebâillement de la porte

-          Elle est malade. dit Louis

-          Merde, elle a quoi ?

Rhaaa je déteste quand ils parlent de moi comme si je n’étais pas là.

-          Tiens, dit Niall, en bousculant Liam, prends ça, ça te fera du bien…

Il me tend un verre d’eau avec un cachet effervescent à l’intérieur. Je m’assois péniblement dans le lit et les trois garçons me regardent avec un demi-sourire

-          Quoi ?

-          Ton soutif est transparent, dit Zayn en débarquant dans la pièce

-          Merde !

Je plaque mon bras sur ma poitrine et bois le médicament que Niall vient de m’apporter. C’est dégueulasse mais bon… C’est le prix à payer pour aller mieux…

-          Elle est bien arrivée Perrie ?,  dis-je à Zayn

La jeune femme est en effet rentrée hier en Angleterre après avoir passé une dizaine de jours ici avec nous.

-          Oui, mais elle me manque…

-          Je comprends. Mais tu la reverras vite t’inquiètes.

Il le sourit et je lui souris. Ça me fait bizarre de voir tous mes amis réunis ici et Harry qui n’est pas là.

-          Il est où Hazza ?, dit Zayn

-          Aucune idée…, dis-je

Niall et Louis haussent les épaules,, Liam répond qu’il ne sait pas.

-          Je suis là, dit mon petit-ami en entrant dans la chambre, ça va ma puce ? Désolé, je réagis un peu vite parfois…

-          T’étais où Harry ?, demande Niall

-          A la pharmacie, répond mon petit-ami, vous pourriez la laisser se reposer un peu maintenant ? Je suis là je vais prendre soin d’elle…

-          T’as plutôt intérêt, grommelle Niall

-          Niall attends !, dis-je, je voudrais te dire un truc, en privé..

Harry soupire et sors avec les autres garçons de la chambre. L’irlandais s’assoit au bord de mon lit en souriant :

-          T’as parlé à Gemma ?

-          Non. Toujours pas. J’y arrive pas…

-          T’es trop mignon Niall, t’es prêt à accepter d’être son plan cul alors que t’as des sentiments pour elle…

-          J’suis son plan cul exclusif, me répond-t-il

-          Comment ça ?

-          Elle ne couche qu’avec moi…

-          Et bah alors t’attends quoi pour lui parler de tes sentiments ?

-          Je sais pas, j’ose pas, j’suis trop timide…

-          Trop mignon…

Je me redresse et lui fais un petit bisou sur la joue, il file ensuite et Harry reprend sa place. Il pose sur mes genoux le sachet avec lequel il est revenu de la pharmacie.

-          Tu m’expliques maintenant ?

-          Regarde dans le sachet, dit-il en rougissant légèrement

J’ouvre le sachet et en sors plusieurs boîtes : un médicament pour le ventre, un qui fait baisser la fièvre et un…

-          Haz’ ?

-          Fais-le, juste au cas où, j’y crois pas vraiment non plus mais juste pour être sûr…

-          N’importe quoi…

Je regarde la boîte que je tiens entre mes mains : un test de grossesse. Je ne peux pas être enceinte, je suis sûre de ne pas l’être, mais si ça peut rassurer Harry.

-          Ok. Mais je le suis pas… C’est clair…

-          Juste au cas où…

-          Tu flippes Hazza ?

-          Un peu. J’aime pas l’idée de te savoir mal…

-          C’est bon Hazza ça va aller, je vais bien me reposer et dès demain je serais sur pied…

-          Ok. Tu veux bien faire le test maintenant ? Parce que je suis pas sûr de tenir encore plusieurs minutes sans savoir…

-          Tu saoule. Oui j’y vais.

Je prends le test dans sa boîte, me lève, embrasse rapidement Harry et file dans la salle de bain. Je fais le test et ressors avant d’avoir regardé le résultat. Je le jette sur les genoux d’Harry qui n’ose pas le regarder.

-          T’as voulu que je le fasse Hazza, alors regarde, je te dis que je le suis pas.

 Il regarde le test et je le vois soupirer.

-          T’es pas enceinte.

-          Je te l’avais dit. Maintenant j’aimerai me reposer, tu devrais sortir un peu avec les garçons…

-          Je peux rester.

-          Et si je suis contagieuse ? Je vais vous filer mes microbes à tous, s’il-te-plaît Harry, file, et puis de toute façon je vais dormir toute la journée alors ça sert à rien que tu restes.

-          Tu m’appelles si t’as le moindre problème ?

-          Promis.

-          Ok. Je vais aller faire un peu de sport avec Louis…

-          D’accord. Je t’aime Haz’, et tu t’inquiètes toujours pour rien.

-          Je suis d’un naturel très inquiet.

-          Je sais… je te connais à force… Tu sais que ça fait presque un mois et demi qu’on est ensemble ?

-          Je sais. Un mois et neuf jours très exactement…

-          T’as compté ?

-          Oui.

-          Trop mignon…

Je l’embrasse doucement, pas longtemps pour ne pas lui transmettre trop de microbes puis il file après s’être assuré que je me suis couchée. Dès qu’il est parti je me lève et farfouille dans mon sac pour en sortir mon téléphone. Je compose rapidement le numéro de la personne que je veux appeler et je m’allonge avant qu’elle ne décroche.

-          Allô ?

-          Allô Gemma ?

 

Alors alors ? Cécile qui se sent mal ? Harry qui extrapole tout de suite et "prend la fuite" ? Les garçons qui prennent soin de la jeune fille ? Harry qui revient ? La discussion Cécile-Niall ? Le test de grossesse ? Cécile qui pousse Harry à sortir ? Le coup de fil à Gemma ? dans quel but ? 

Vous aimeriez le lire ? Alors demandez-le moi gentiment et je vous le publierais... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup! La petite inquiétude d'haz, trop chou! Les gars aussi qui s'occupe tous d'elle c'est trop adorable. J'adoooore cette fiction, veux trop savoir la suite! A chaque fois, je rentre trop dans l'histoire et tout, j'adore lire tes fictions :)
O
Chapitre un peu cour, c'est dommage mais il nous laisse un grand suspense à la fin avec une petite frayeur sur le retard de Cécile ;P Puis Harry qui a pris la fuite... ça devient de moins en moins étonnant mais ça doit être agaçant pour elle de la voir partir comme ça sans dire où il va ... Mais heureusement que les garçons sont là ;) La discussion entre Niall et Cécile, bah j'espère vraiment qu'ils vont se mettre ensemble et le coup de fil à la fin c'est surement pour parler de Niall ;) Puis c'est normal, c'est don ami donc Cécile veut son bonheur ! Donc vu que, pour moi, elles vont parler de Niall c'est normal qu'elle préfère qu'Harry ne reste pas dans la chambre sinon il aurait protesté lol :P<br /> <br /> Et moiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! je veux la suite... S'il te plait :D
Publicité
Fanfictions sur les 1D
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 386
Publicité