Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfictions sur les 1D
6 février 2014

Chapitre 2 : Wedding time

Coucou !!! Voilà le nouveau chapitre de "Et après... ?", je vous rappelle que vous pouvez retrouver cette fiction aussi ici --> http://1dfanficenglish.canalblog.com/ je vous promet que l'anglais est facile et que vous pouvez tous suivre (et ça vous fait un bon exercice). Bref j'espère que vous allez kiffer ce chapitre. Faites juste attention à la date, il se passe deux ans après le premier chapitre :)

 

Chapitre 2 : Wedding time

 

29 juillet 2017, un quart d’heure avant minuit

Chambre d’hôtel

-          Harry, arrête d’embrasser Louis, dit Liam en rigolant

-          Je fais ce que je veux avec mon petit-ami, répond Harry

Il est bourré. Mais c’est normal. On est tous les cinq dans une luxueuse chamber d’hôtel, demain je me marie et j’ai voulu passer ma dernière nuit de célibataire avec les garçons.

-          Niall, dis nous encore comment tu as rencontré Eva. Et comment tu lui as fait ta demande, dit Zayn

Il tient la main de liam, ils sont trop mignons tous les deux.

-          Okay okay okay. Je l’ai rencontrée le soir de notre séparation, je l’ai bousculée à l’aéroport donc je lui ai payé un café et on a discuté un long moment avant qu’elle prenne son avion. On s’est ensuite revus de nombreuses fois avant notre premier rendez-vous. Et il y a quelques mois, pour Noël, je l’ai demandée en mariage, devant nos familles réunies. Et elle a dit oui. Elle a dit « évidemment que je veux t’épouser »…

-          Trop mignon, dit Zayn

-          Exactement, ajoute Liam

-          Trop bien, dit Louis, et elle est très belle Niall, tu as fait un bon choix

-          C’était pas un choix mais une évidence.

-          OOOOOOW, dit Harry, t’es chou. Mais pourquoi tu veux l’épouser ?

-          Parce que je l’aime. A la folie.

Il aime vraiment Eva, c’est évident. Et ça me fait bizarre de penser que demain il sera marié. J’espère qu’un jour il en sera de même pour Liam et moi. Harry est bourré et on a tous un peu trop bu, excepté Niall qui est plus raisonnable. De toute façon, c’est la dernière fois qu’on se voit tous en tant qu’hommes non-mariés. Je n’avais jamais imaginé que Niall pourrait être le premier d’entre nous à se marier. Harry s’est endormi, sa tête sur les genoux de Louis, et il commence à ronfler.

-          Désolé pour lui Niall, mais tu sais, il ne résiste pas à la bière, dit Louis

-          Oui je sais, répond Niall, peu importe, où en êtes vous dans vos relations depuis la dernière fois qu’on s’est vus ?

La dernière fois c’était il y a presque un an, pour un évènement de charité afin de sauver des enfants en Malaisie.

-          Rien de plus, répond Louis, je vis toujours avec Harry et il m’attend à la maison quand je suis au foot, juste un couple normal quoi…

-          Okay, réplique Niall, c’est bien pour vous, tu l’aimes tellement. Et il t’aime aussi beaucoup.

-          Ouais, répond Louis pensif

-          Et vous les mecs ?, dit Niall en se tournant vers nous

-          On est toujours ensemble, comme tu peux le voir, dit mon petit-ami avant de prendre une autre bière

-          Est-ce que vos parents sont au courant ?, demande poliment Niall

-          Les miens oui, depuis la séparation du groupe, répond Liam en serrant un peu plus fort ma main

-          Les miens non, dis-je, et ils ne doivent pas l’être pour le moment, on ne veut pas encore leur dire

-          Mais… si je ne me trompe pas, vous sortez ensemble depuis trois ans maintenant non ?

-          Oui, dis-je, mais on n’a toujours pas le courage de leur dire

-          Vous savez qu’ils seront là demain ? Comme tous nos parents en fait…

-          Oui on sait, dis-je en réponse, mais on fera comme si on n’était pas ensemble

-          Toute la journée ? s’exclame Niall

-          Oui, répond mon petit-ami, toute la journée.

Niall et mon petit-ami semblent songeurs à ce propos et j’en profite pour observer la pièce. Je compte le nombre de bouteilles de bières vides : 17, beaucoup trop pour cinq garçons.

-          Peut-être que nous devrions aller au lit, dis-je, Niall tu dois te lever tôt demain

-          Ouais, Greg passe me chercher à huit heure, mais vous pouvez dormir au moins jusqu’à midi je pense

-          Ouais. A quelle heure on doit être à l’église ?

-          Seize heures. Si vous êtes en retard je vous tue.

-          On y sera, dit Louis, mais maintenant c’est l’heure de dormir…

Il réveille Hazza et l’amène jusqu’au lit. Harry ne peut pas marcher plus loin, il est trop bourré.

-          Les mecs ? Et si on dormait tous les cinq ensemble ? demande Niall, Le temps où on passait toutes nos nuits tous ensemble me manqué

-          Pourquoi pas, dit Louis, ça me manque aussi

-          Ça nous manque à tous, dit mon petit-ami

BED 5 boys

Le lendemain matin

Maison des parents de Niall

Je me suis réveillé tôt ce matin, probablement à cause de l’excitation de cette journée. Greg m’a récupéré à huit heures et je suis maintenant à la maison. Lou est en train de me coiffer, ce qui semble plutôt difficile. Je suis nerveux à propos d’aujourd’hui, anxieux d’épouser Eva, même si elle est la fille la plus belle, agréable et drôle que j’ai jamais rencontré

-          Niall, pourrais-tu, s’il-te-plaît, arrêter de bouger comme ça ? sinon je n’arriverais pas à fixer tes cheveux, dit Lou

-          Oui okay, désolé, je suis terriblement anxieux…

Chambre d’hôtel

Je suis le premier à me réveiller, après Niall évidemment, je ne peux m’empêcher d’embrasser mon petit-ami avant de sortir du lit. Mais Liam enroule ses bras autour de mon cou et me force à rester collé à lui dans l’immense lit. Juste à côté de nous, Louis et Harry dorment encore. Liam m’embrasse dans le cou, encore et encore, il sait que j’adore ça. Que je suis complètement dingue de ça… J’adore le mouvement de ses lèvres sur moi, il me rend dingue. Je passe mes bras autour de son corps et me rapproche de lui. On s’enlace, on s’embrasse aussi, on veut juste profiter de ce moment. Parce que toute la journée nous ne pourrons pas être nous-mêmes, nous serons juste comme de meilleurs amis, pas comme des petits-copains.

Je me réveille dans les bras de Louis, il dort encore. Il est si beau quand il dort. Il semble si calme et heureux en même temps. J’ai un léger mal de crâne mais c’est à cause de l’alcool, ça sera passé dans quelques heures ou minutes. Je l’embrasse sur la bouche et me lève, Liam et Zayn s’embrassent doucement dans le lit, c’est toujours bizarre pour moi de les voir ensemble. Parce que je n’avais jamais imaginé que Zayn pouvait être gay, pour moi il était totalement hétéro. Mais ce n’était pas vrai. Et il semble réellement aimer Liam. Les deux se lèvent et viennent jusqu’à moi. Zayn me serre fort dans ses bras et dit :

-          Tu nous a manqué Harry, on ne t’avais pas vu depuis presque un an…

-          Ouais. C’est assez long…

-          Extrêmement long Harry, peut-être que tu pourrais, dans quelqus semaines, passer avec Louis à notre appartement, dit Liam

-          Ouais, on passera c’est promis

-          Cool ! comment va ton crane ?, me demande Zayn

-          Assez bien, ça va même si j’étais bourré hier …

-          Okay. Ne soyez pas en retard, on part de l’hôtel à quatorze heures, et avant nos familles arrivent. Peut-être que tu devrais réveiller Louis.

-          Ouais. Merci les mecs. Vous allez aller dans votre chambre ?

-          Oui. Liam dans sa chambre et moi dans la mienne. C’est trop bizarre. On vit ensemble depuis deux ans maintenant…

-          Pourquoi ?

-          Pourquoi quoi ? dit Liam

-          Pourquoi vous ne pouvez pas partager une chambre ?

-          Parce que mes parents ne sont pas au courant pour moi et Liam, répond Zayn, et ils ne doivent pas l’être !!

-          Okay okay, mais, vous allez faire comme si vous n’étiez pas ensemble ?

-          Oui, dit Liam, et maintenant on doit vraiment filer sinon on va être en retard.

Je prends la main de Zayn et on quitte la pièce. La mienne est sur la gauche, et celle de Zayn juste à côté. Et on a découvert qu’il y avait une porte entre nos deux chambres. Donc on dormira ensemble ce soir, et c’est bien parce que cela va être très difficile pour nous de prétendre ne pas être en couple. Il entre dans sa chambre, j’entre dans la mienne et je me précipite sur la porte qui les  sépare et l’ouvre. Il me sourit avant de me donner le plus doux des baisers qui soit.

Maison des parents de Niall

Mon père et mon frère sont aussi nerveux que moi. C’est une grosse journée aujourd’hui, je vais épouser Eva. Je n’arrive toujours pas à le réaliser. Je pense que je réaliserai quand nous seront à l’église.

-          Niallllll!!

J’ai juste vu Theo courir et sauter dans mes bras. Je lui fais un gros câlin. Il est si grand maintenant, il a six ans. Et il a une petite sœur : Lola, qui a presque deux ans. Elle est née sept mois après la separation du groupe. C’est ce pourquoi Denise ne se sentait pas bien quand je suis revenu à la maison après ma première rencontre avec Eva. Eva… Ma fiancée… ça sonne tellement bien. Mais cela sera encore mieux lorsqu’elle sera ma femme ; Mme Eva Horan, épouse de M. Niall Horan. Tellement bien.

-          A quelle heure est votre vol demain mon chéri ?, me demande soudain ma mère en se coiffant

-          Dix-huit heures. Tu me l’as déjà demandé deux fois maman.

-          Est-ce que tes bagages sont prêts ?

-          Oui maman, j’ai déjà répondu à ça aussi. Ça va aller. On part juste une semaine en France. Une semaine. Et on ne part que demain alors s’il-te-plaît ne stresse pas autant

-          Désolé Niall mais, tu sais, c’est un jour étrange, tu va épouser Eva, tu es mon plus jeune fils, mais maintenant tu es si… si…

Elle se met alors à pleurer. C’est difficile pour elle. Parce que je suis encore son bébé, et elle n’arrive pas à réaliser que je me marie. Je donne Theo à mon père et me précipite vers ma mère pour la serrer dans mes bras. Je l’aimerai toujours, elle est ma mère, et même si je vais être un homme marié elle aura toujours une grande place dans mon cœur.

niallmaman

Ellipse de 4 heures

Devant l’église

Okay. Respire Niall. Tu vas juste épouser Eva. Juste l’épouser…

-          Ça va Niall ? T’es tout pâle, me dit Louis

-          Ça va. Je pense. J’espère. Oh mon Dieu, je suis tellement stressé !

-          Calme-toi Niall, tout va bien

-          Oui mais elle est en retard

-          Non elle ne l’est pas, dit Harry dans mon dos, elle est juste à l’heure.

Je me tourne vers la voiture qui vient juste d’arriver et attends ma femme. Je n’ai pas vu sa robe avant aujourd’hui, cela va donc être une énorme surprise.

Niall attend, dans son beau costume, très nerveux. Eva sort de la voiture dans la plus belle robe que j’ai jamais vue. C’est une robe blanche moulante, qui épouse parfaitement ses formes, la robe est fendue jusqu’au haut de sa cuisse, les longs cheveux bruns d’Eva sont bouclés, disposés en vague sur ses épaules. Elle n’a pas beaucoup de maquillage, elle est juste naturellement belle. C’est normal, elle est mannequin, une mannequin magnifique qui fait les plus grands podiums du monde entier et elle est très très célèbre maintenant, surtout en Irlande, à cause de son mariage avec Niall.

robe-de-soirée

Niall laisse une larme couler sur sa joue, il semble si… fier d’avoir une femme comme elle. Et j peux le comprendre, même si je suis gay, je dois admettre qu’Eva est l’une des plus belles filles que j’ai jamais rencontrée. Elle enlace chacun avant d’embrasser doucement Niall. Il prend sa main en souriant, ils forment un parfait couple !! Un parfait couple assurément…

-          J’epère qu’un jour tu me feras le plaisir de pouvoir assister à la même scène entre toi et Zayn, me murmure ma mère

-          Okay, mais je le laisse porter la robe, répliquè-je

On rigole et entre dans l’église avec tous les invites. Harry est avec sa famille et celle de Louis, parce que Louis est le témoin de Niall, avec Greg.

Ellipse d’une heure

Dans l’église

C’est LE moment, Niall et Eva vont s’engager l’un envers l’autre, pour des années, pour l’éternité.

-          Niall James Horan, voulez vous prendre Eva Maria Jane Connors comme femme pour l’éternité ?

Niall prend une longue et profonde respiration puis répond :

-          Je le veux

-          Eva Maria Jane Connors, voulez vous prendre Niall James Horan pour époux ?

-          Je le veux, évidemment que je le veux ! s’exclame Eva

Le prêtre sourit et dit :

-          Je pense que vous pouvez vous embrasser maintenant…

Niall et Eva s’embrassent durant un long moment, très heureux, et tout le monde les applaudit. Car ils sont un couple parfait dans l’esprit de tout le monde. Harry me fait un clin d’œil et me sourit, un jour ça sera nous qui nous marierons.

Ils sont trop mignons, et au summum du bonheur. Je pense. J’espère qu’un jour j’épouserais Liam comme ça, avec tous nos amis et nos familles. Je le regarde puis regarde mon père. On doit dire à ma famille qu’on est ensemble. C’est évident. On ne peut pas continuer à prétendre ne pas être ensemble, je l’aime, il m’aime et c’est une histoire sérieuse puisque nous sommes ensemble depuis trois ans. On doit leur dire, c’est sûr. Mais pour cela il faut d’abord que je convainque Liam de le faire. J’essayerais ce soir à l’hôtel. Cette situation ne peut pas continuer. C’est trop dur pour moi de ne pas tenir sa main ou l’embrasser. Parce que d’habitude c’est ce que je fais à longueur de journée.

Ellipse de quelques heures

On est au milieu de la nuit, on vient juste de manger le somptueux gâteau de mariage. Niall et Eva dansent de manière romantique ensemble sur la piste. Ma mère danse avec mes sœurs, Sean, le meilleur ami de Niall, dance avec la sœur d’Harry… et Harry est… Putain ! Où est-il ? Où est-ce qu’il a encore disparu ? C’est la troisième fois de la nuit.

-          Un problème ?, me demande Liam en s’asseyant à côté de moi

-          Est-ce que tu sais où est Harry ?

-          Absolument pas. Mais tu sais il est un peu bourré donc il pourrait être n’importe où, peut-être endormi…

-          J’en sais rien. Probablement. J’en ai marre, il finit toujours bourré.

-          Il est jeune Louis, il est plus jeune que toi et c’est un jour particulier aujourd’hui…

-          Ouais. T’arrives à réaliser que Niall est marié ?

-          Yep. C’est trop bizarre… mais Eva est magnifique…

-          Oui. Si je n’étais pas gay j’aurais probablement flirté avec elle…

Liam me fait un clin d’oeil et je comprends qu’il n’en pense pas moins.

-          Où est Zayn ?

-          Avec ses soeurs, répond Liam, il est mignon…

Je danse avec mes sœurs, car ça fait un long moment que je ne les aie pas vues. Je ne vais pas souvent chez mes parents, parce que je ne veux pas laisser Liam seul à la maison. Mais parfois, quand il va voir quelqu’un de sa famille j’en profite pour aller voir la mienne.  Mais ça serait plus facile si mes parents savaient. Parce que je ne pense pas que ce soit vraiment un crime.

-          Zayn fais attention à ce que tu fais !

-          Désolé Walihya, est-ce que je t’ai déjà dit que ta robe tait géniale ?

-          Oui. Deux fois.

-          Désolé.

-          Tu penses à quoi ?

-          A la personne que j’aime. Mais garde le secret s’il-te-plaît.

-          Dis moi qui !!

-          Non, je ne peux pas. Mais je te promets que tu le seras bientôt.

-          Zayn !! Tu peux me le dire… S’il-te-plaît…

-          Non c’est non. Y’a pas moyen.

Ma femme est dans mes bras, elle a pose sa tête sur mon épaule et m’embrasses dans le cou. Je l’aime tellement. Je ne sais pas comment je pourrais être plus heureux. C’était le plus beau jour de ma vie: j’ai épousé Eva, Greg et Louis, mes témoins, m’ont fait un discours très émouvant et ls témoins de ma femme lui ont fait une video qui l’a émue aux larmes. J’avoue que c’était vraiment mignon… J’observe mes amis sur la piste de danse. Louis discute avec Liam, Zayn avec Walihya mais je ne trouve Harry nulle part.

-          Bébé ? Je peux te laisser une minute, dis-je à ma femme, je dois trouver quelqu’un.

-          Bien sûr. Prends ton temps, je ne vais allr nulle part.

-          J’espère !

Je l’embrasse longuement puis vais voir Louis.

-          Où est Haz ?

-          Aucune idée.

-          Tu ne veux pas le chercher ?

-          Hmmm, si je le veux… mais je suis lassé qu’il soit tout le temps bourré

-          Tu sais qu’il a besoin de ça.

Louis se lève et sort pour chercher Harry.

Je cherche mon petit-ami partout et je le trouve finalement dans un coin sombre, avec une fille. Il flirte avec elle. C’est une blague ? Il flirte avec elle comme s’il était célibataire

-          HAZZA! Arrête ça ! Tout de suite!

La fille s’enfuit, si je me souviens bien c’est une cousine d’Eva.

-          Harry, qu’est-ce que tu foutais ?

Il est complètement bourré et ne peux pas me répondre.

-          Okay, On va à l’intérieur, tu t’assois sur une chaise et ne bouges pas okay ?

-          Ouaaaiiiis…

Oh mon Dieu, qu’est-ce que j’ai fait au Ciel pour avoir un petit ami comme ça ? Je l’aime tellement mais des fois c’est pénible. Je le pose sur une chaise dans la pièce et cherche sa famille pour lui dire qu’on s’en va maintenant. Comme je ne les trouve pas je reviens vers lui et le trouve encore en train de flirter mais avec deux filles. Je sens quelqu’un m’embrasser par derrière et me retourne pour voir que c’est Fizzie.

-          Fizz’ ? Qu’est-ce que tu fais ?

-          Je t’empêche de tuer Harry.

-          Je ne vais pas le tuer Fizzie, tu peux me lâcherMais on rentre à l’hôtel maintenant. Il est bourré.

-          Je sais, il discutait avec moi il y a quelques heures et il puait l’alcool.

-          Okay. Dis à Mamn que je vais me coucher avec Harry, et essaye de le dire à Anne aussi.

-          Pas de souci ! A toute à l’heure frérot !

Je la serre dans mes bras et me précipite sur Hary. Je le prends par le bras, m’excuse auprès des filles avec lesquelles il discutait et lui dit :

-          On renter à l’hôtel, et on en reparlera ! T’es un connard tu sais ?

ber-4822

Il m’a insulté mais je suis incapable de lui répondre pare que j’ai la tête embrouillée, je ne peux pas réfléchir clairement. On dit au revoir à Niall et Eva qui dancent toujours et Louis me pousse jusque dans notre voiture.

J’envoie un message à Liam parce qu’il me manque. Je suis dans un coin sombre de la pièce, poir qu’on ne me voie pas et qu’on ne m’interroge pas à ce propos.

A Bébé: On peut rentrer à l’hôtel ? Je suis fatigué. Et tu me manques… terriblement. C’est trop dur de faire croire que je suis juste un ami.

Il me répond rapidement

A Chéri : Point de rencontre ? Ta voiture. Quand ? dans 1à minutes. Si t’es en retard je pars sans toi.

Je souris et vais voir Niall et Eva.

-          Hmm désolé mais je rentre à l’hôtel, je suis fatigué, et je ne veux pas dormir toute la journée demain.

-          Pas de problème, dit Eva, c’était bien de te revoir ! tu es un mec sympa Zayn !

-          Merci. Niall tu m’appelles quand vous rentrez de France okay ?

-          Ouais pas de souci. Merci d’être venu.

Je vais ensuite dire au revoir à ma famille, c’était bien de les revoir. Ils me manquent beaucoup, mais j’aime Liam et je peux comprendre pourquoi il ne veut rien dire à propos de nous à mon père.

J’ai dit au revoir à tout le monde et j’attends maintenant Zayn à sa voiture. J’ai les clés, et si il est en retard je peux partir sans lui. Ou pas. Car je suis accro à lui. Il est mon univers. Mon amour. Mon paradis.

-          Je suis là ! crie-t-il en arrivant

Il m’embrasse immédiatement, durant de longues minutes, sans respirer.

zayn-liam-french-kiss

Je dis ensuite :

-          T’es complètement fou… Quelqu’un aurait pu nous voir…

-          Je m’en fous. Je t’aime tellement bébé…

-          Je t’aime aussi. C’était terrible de ne pas te toucher et t’embrasser de la journée.

-          Je sais. On peut y aller maintenant ?

-          Oui bien sûr.

Une heure plus tard

Chambre de Louis et Harry

J’ai pris une douche et les effets de l’alcool s’estompent. Maintenant je perçois clairement que Louis est fâché contre moi. Il est allongé sur le lit, regardant passivement la télé, en m’attendant.

-          Louis ? qu’est-ce qui se passe ?

-          J’en ai marre…

-          Marre de … ?

-          De toi. Je t’aime mais à ch&que fête tu finis bourré, on ne peut pas juste en profiter tous les deux, et en plus tu as flirté avec ces… filles ce soir. Devant moi…

-          Est-ce que tu es… Jaloux ?

-          MOI ? crie-t-il, BIEN SUR QUE JE LE SUIS PARCE QU’ON EST ENSEMBL DEPUIS QUATRE ANS MAINTENANT ET TU CONTINUES A DRAGUER DES FILLES A CHAQUE FOIS QU’ON SORT. J’EN PEUX PLUS HARRY. PARCE QUE TU DEVRAIS ME DRAGUER MOI ET PAS CES… FILLES…

-          C’EST PARCE QUE JE DRAGUE ? OU PARCE QUE JE LE FAIS AVEC DES FILLES ?

-          LES DEUX ! JE N’ARRIVE PAS A CROIRE QUE TU ME FAIS ÇA HARRY, SI SEULEMENT TU SAVAIS A QUEL POINT JE T’AIME.

-          JE T’AIME AUSSI !

-          PROBABLEMENT MAIS TU NE ME LE MONTRES PAS ! ET J’EN AI BESOIN ! J’AI BESOIN DE SENTIR A QUELL POINT TU M’AIMES !

-          JE NE TE LE MONTRE PAS ?

-          NON. ET J’AI TOUJOURS PEUR QUE TU ME TROMPES, PRCE QUE TOUTES LES FILLES TOURNENT AUTOUR DE TOI ET JE RESTE TOUJOURS SEUL ! S’IL-TE-PLAIT ESSAYE D’IMAGINER A QUEL POINT J’ETAIS TRISTE CE SOIR DE NE PAS POUVOIR DANSER AVEC TOI. C’ETAIT SUPPOSE ETRE UNE BONNE JOURNEE ! MAIS ÇA NE L’ETAIS PAS POUR MOI !

-          TU SAIS QUOI ? TA GUEULE ! ET DÉGAGES !  JE NE TE TROMPERAIS JAMAIS…. JAMAIS… PARCE QUE JE T’AIME ! MAIS APPAREMMENT TU NE LE VOIS PAS. SORS DE LA PIÈCE ! VA-T-EN ! ‘EST FINI ! PEUT-ÊTRE QUE NOTRE RELATION VA SE FINIR COMME ÇA ! J’AI BESOIN DE TA CONFIANCE!

-          MAIS JE NE PEUX PAS TE FAIRE CONFIANCE ! TUE S IRRESPONSIBLE QUAND TU ES BOURRE !

-          JE SAIS EXACTEMENT CE QUE JE FAIS QUAND JE SUIS BOURRE !  EXACTEMENT ! DONC TA GUEULE !

Je le regarde férocement et sors de la chamber en courant. Je cours jusqu’à être oblige de m’arrêter de fatigue. Je le hais. Je pensais qu’il m’aimait assez pour me faire confiance. Ça n’est pas le cas. Je le déteste ! Tellement !

harry-styles-one-direction-taylor-swift-fille

Chambre de Louis

Je pleure de rage. Je suis amer. Je n sais pas si je l’aime encore. Il a été si méchant. Il sait qu’il n’est pas lui-même quand il a bu. Mais il le fait quand même. Tout comme draguer en fait. Comment est-ce qu’il peut faire ça ? COMMENT ? Je pensais que je pouvais vraiment lui faire confiance…

Chambre de Liam

Zayn est dans mes bras, il essaye de me convaincre de dire la vérité à sa famille.

-          C’est encore un peu trop tôt bébé, on ne peut pas faire ça, dis-je

-          Liam, s’il-te-plaît, je voudrais arrêter de mentir…

-          Je sais, mais je ne suis pas prêt. Imagines juste si ton père commence à nous hurler dessus parce qu’on est gays et…

Il m’arrête par un baiser.

-          Okay. T’es pas encore prêt. Maintenant on arête de parler et on prends du plaisir…

Il commence à caresser mon corps. Oh mon Dieu… C’est tellement excitant !!!

tumblr_minn8dgYbC1s3ydzdo8_250

 

 

Alors ? L'enterrement de vie de garçon de Niall ? Les garçons qui dorment tous ensemble ? La nervosité de Niall avant son mariage ? La robe d'Eva ? Le mariage de Niall avec Eva ? Liam et Zayn qui font comme si ils nétaient pas ensemble ? L'attitude d'Harry ? La réaction de Louis ? Leur rupture ? Liam qui refuse toujours de tout dire à la famille de Zayn ? 

 

Vous pensez qu'il va se passer quoi dans les prochains chapitres ?

 

 

 SVP INSCRIVEZ VOUS A LA NEWSLETTER ET DIFFUSEZ LE LIEN DE MON BLOG, J'VOUS ADORE MES LECTEURS CHERIS MAIS J'AI BESOIN DE NOUVEAUX LECTEURS AUSSI !!

:D

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pour un deuxième chapitre, il est vraiment trop bien et j'ai vraiment hâte de lire la suite ! Mais suite au prologue je veux surtout savoir ce qui est arrivé aux garçons pour qu'ils en arrivent à cette situation et surtout ce qu'il s'est passé à Louis... Enfin bref, sinon l'enterrement de vie de garçon, à par Harry bourré, c'était simple et très sympa et le faite qu'ils aient dormi en semble ça rappelle le bon vieux temps lol ;) La nervosité de Niall c'est normal, je pense que quand on se marrie tout le monde ressent ça ! La mariage était simple et trop chou avec la famille et tout :P Liam et Zayn pour moi ce qu'ils font c'est un peu dangereux, surtout que ça à été dure de faire comme si ils étaient seulement ami. Mais plus ils n'accepteront pas de le dire, plus ça va être dure de le dire aux parents de Zayn et plus dure pour ses parents de l'accepter pour eux aussi je pense... Après je n'en sais rien, je verrai ;) L'attitude d'Harry, je pense que n'importe qu'elle personne voyant son conjoint comme ça aurait pété un câble, donc Louis aussi ! la rupture, elle n'est pas définitive, ils l'ont dit ils s'aiment et bla bla bla, ils vont se remettre ensemble mais il faut le temps que la pilule passe... enfin, je pense, et j'espère lol :P Même si ça fait bizarre de lire une fiction comme ça, ça m'intrigue beaucoup et je suis vraiment fan de tes fictions alors trop trop hâte de lire la suite :P
Publicité
Fanfictions sur les 1D
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 386
Publicité