Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfictions sur les 1D
6 janvier 2014

Et après, on va faire quoi... ?

Hello les gens !! Je vous poste ici le prologue d'une nouvelle fic que j'ai écrit tout à l'heure dans la salle d'attente du médecin. Je veux absolument votre avis dessus, et si ça vous plaît je transforme ça en fiction (mais je continue les autres ne vous inquiétez pas !!)

 

Et après, on va faire quoi ... ?

Je m'appelle Lena, et c'est mon anniversaire. Aujourd'hui j'ai 7 ans. Papa Liam et Papa Zayn voulaient m'emmener au zoo mais comme il pleut finalement on fait des jeux a la maison. Hier mamie Karen m'a offert une mini caméra et je me suis amusée à filmer mes papas avec. Hier j'ai aussi trouvé dans le placard de papa Liam une boite avec ses souvenirs, y'avait une photo ou mes papas étaient avec d'autres monsieurs alors papa Zayn m'a raconté l'histoire de leur groupe de musique. Il s'appelait direction 1 ou quelque chose comme ça je crois. Mais maintenant ils sont séparés et papa Liam a dit que c'etait du passé tout ça. Mais moi je n'ai pas connu ça, ca fait seulement deux ans que je vis avec papa Liam et papa Zayn. Ils m'ont adoptée. Je crois que c'est comme ca qu'on dit. C'est bizarre d'avoir deux papas, les autres a l'école ils n'ont qu'un seul papa et ils ont aussi une maman. Mais moi j'aime bien avoir deux papas, c'est bien parce que quand l'un des deux est fatigue de me porter sur ses épaules l'autre me prend pour qu'il se repose. C'est cool d'avoir deux papas.

Ding dong ding dong - ça sonne a la porte.

Je vais ouvrir parce que mes papas sont a la cave et que moi je suis dans le salon, juste à côté de la porte. Quand j'ouvre un grand monsieur aux cheveux bouclés bruns tout mouillés me regarde. Il s'accroupit pour se mettre a ma hauteur et me dit :

- Est-ce que ton papa est là ma puce ?
- Lequel de mes papas ?
- Euh... Liam ?

Je me précipite en haut des escaliers de la cave et je crie :

- Papa Liam ! Y'a un monsieur qui veut te parler !!!

Papa Liam monte en courant et me prend dans ses bras. Papa Zayn est là aussi. On se dirige vers la porte d'entrée et quand papa Liam voit le monsieur il me pose par terre et dit :

- Va nous attendre dans la cuisine ma puce, ça ne sera pas long.

Je vais dans la cuisine mais je laisse la porte ouverte pour pouvoir observer et écouter ce qui se dit.

- Je pensais pas que vous étiez encore ensemble, dit le monsieur
- Qu'est-ce que tu fous ici Harry ?!? dit papa Liam d'un ton tres méchant
- Calme toi mon coeur, dit papa Zayn en posant ses mains sur les hanches de papa Liam.
- Qu'est-ce que tu fous ici Harry ? répète papa Liam
- Louis est a l'hôpital, j'ai besoin de votre aide...

                                                             

et après montage fini

Alors qu'en pensez vous ? Liam et Zayn qui vivent ensemble et ont adopté une petite fille ? Lena est-elle pas trop mignonne ? Hazza qui débarque comme ça sans prévenir après des années ? Pourquoi Louis est-il à l'hôpital ? Vous voulez en savoir plus ? Dites-moi tout !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je ne sais pas ... Disons que ça sort de l'ordinaire lol ;) Mais pourquoi, ça pourrait être une bonne idée ! Léna oui elle est mignonne, même si Liam et Zayn ça fait bizarre Et Harry bah je ne sais pas vraiment ce qu'il veut ! et Louis je me demande pourquoi il est à l'hôpital, qu'Est-ce qui a bien pu se passer... Mystère lol :P
M
Ba oui, je vais quand même lire, je suis beaucoup trop curieuse pour ne pas le faire :) <br /> <br /> T'inquiète pas, tu peux compter sur moi :)
C
Moi j'aime bien, c'est bizarre le couple Ziam mais ça me dérange pas trop, Lena est trop mignonne, et je sais pas du tout pourquoi Louis est à l'hôpital et elle est bizarre la réaction de Liam et Zayn envers Harry... Enfin bon on verra mais moi j'aime bien je veux bien une suite !
M
Je veux pas paraître méchante...Mais je trouve ça très, très bizarre Liam et Zayn ensemble...Mais Lena est adorable, c'est sur. Désolé, j'adore tes fictions, mais je trouve ça très bizarre... j'aime pas trop :s désolé<br /> <br /> Mais j'adore toutes les autres :)
Publicité
Fanfictions sur les 1D
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 386
Publicité