Bonjour à vous ! Le voilà le chapitre 13 de British Experience que vous attendez, avec un peu de lemon (GAY) donc si vous êtes pas à l'aise avec ça le lisez pas et pas mal de surprises dans le reste du chapitre, je vous attends à la fin pour vos commentaires !

Chapitre 13 : Sexe, amour et révélations...

Chambre de Louis

Nous nous embrassons depuis de très longues minutes maintenant. Je ne pense plus à rien, excepté à la bouche de Zayn, collée à la mienne. Je ne dormais pas vraiment, et le contact de ses douces lèvres sur les miennes m’a électrisé ! Je suis au-dessus de lui, je continue à l’embrasser. Mes lèvres dérapent dans son cou, et je ne peux m’empêcher d’y imprimer légèrement la marque de mes dents. Il frissonne et je rigole. Mon sexe frotte contre le sien, emprisonné dans son caleçon. Je laisse glisser mes doigts sur son torse jusqu’à son entrejambe. Il ne peut pas nier que je lui fais de l’effet, au vu de son érection impressionnante.

*****PASSAGE LEMON*****

Ce qu’on fait est sûrement répréhensible, mais c’est tellement agréable… Louis me caresse à travers mon caleçon, mais j’en veux plus, beaucoup plus ! D’un signe de tête je lui fais comprendre qu’il peut aller plus loin. Il me débarrasse alors de mon caleçon, en un tour de main. Il doit avoir l’habitude, il faudra que je lui demande combien de fois il a fait ça avec un mec. Il n’a pas attendu que je réagisse et est descendu en m’embrassant tout le long du torse jusqu’à mon sexe.  Il le caresse du bout des doigts en rigolant. Et ça m’excite encore plus.

J’ai envie de tester quelque chose d’autre, mais j’ai peur de la réaction de Zayn. Tant pis, je tente le coup. Je remonte et m’allonge à côté de lui, sans enlever mes doigts de son membre raide. Je continue à doucement le caresser, je ne sais pas trop comment lui demander ça… Zayn semble s’en apercevoir puisqu’il me caresse doucement la joue en disant :

-          Qu’est-ce qu’il y a Louis ? Demande-moi ce que tu veux, au point où on en est…

-          Bah je euh…

Rhaa merde je rougis, je le sens. J’me sens un peu con de rougir comme un petit garçon le ferait devant la fille qu’il aime.

-          Louis ?

-          J’voudrais que… euh…

Il semble avoir compris parce qu’il m’embrasse pour m’empêcher de continuer ma phrase. Il en profite pour m’allonger sur le ventre et se placer à califourchon au-dessus de moi. Je vais peut-être avoir ce que je veux…

Je crois que j’ai compris ce qu’il veut. Si ça peut lui faire plaisir pourquoi pas. Je commence par laisser mes doigts glisser sur son dos, pendant qu’il cherche quelque chose dans sa table de nuit. Il se retourne vers moi dépité et me dit :

-          Désolé je trouve pas la capote que j’avais mise là.

-          C’est pas grave Louis, on fera sans. J’ai envie de te faire plaisir…  

Il veut répondre mais je l’en empêche en l’embrassant. Mon sexe est placé sur ses fesses, et à chaque fois que je bouge je le vois frissonner. Il a l’air d’en avoir vraiment envie. Mais j’ai peur de lui faire mal. Comme en écho à mes pensées Louis farfouille à nouveau dans sa table de nuit et en sors du lubrifiant. Il s’en met sur les mains et glisse ses doigts sur mon sexe qui ne demande que ça. Rien qu’avec quelques va-et-vient de ses doigts il a réussi à me rendre dingue.  Je place mon sexe à l’entrée de son cul, j’hésite mais il se cambre et son bassin vient à la rencontre du mien. Mon gland parfaitement lubrifié s’introduit en lui, et je découvre de nouvelles sensations. C’est bizarre, c’est plus serré que lorsque je fais l’amour à Perrie mais du coup cela me procure beaucoup plus de sensations aussi. Louis m’encourage du regard et je m’introduis un peu plus en lui. Vu son soupir de plaisir il adore ça. J’entame alors de très lents va-et-vient en lui…

*****FIN DU PASSAGE LEMON*****

Dans la chambre de Liam

-          Mais personne ne les a croisé ?, demande Harry

-          J’ai vu Zayn passer en courant, mais je ne sais pas où il est parti, dit Niall

Personne ne sait où sont Louis et Zayn. Ça nous énerve un peu.  

-          Ils sont peut-être ensemble, dit ma petite-amie, pour terminer ce qu’ils ont commencé tout à l’heure…

Je grimace, tout comme Harry et Niall, Agathe semble gênée mais Amy et Perola éclatent de rire.

-          Quoi ? Ptain les mecs jouez pas aux coincés, dit Perola, vous êtes vraiment pas marrants !

-          De toute façon on vous a vu vous embrasser, dit Amy

Harry et Agathe se regardent sans vraiment comprendre.

-          J’ai embrassé Niall, dis-je en rigolant

-          Non ?, dit Harry

-          C’est pas vrai ?, ajoute Agathe

-          J’y crois pas, rajoute encore son petit-ami

-          Et dire qu’on a loupé ça, répond en écho sa petite amie

Niall me regarde, regarde sa petite amie, puis se penche vers moi. Je me penche vers lui et l’embrasse doucement.

Rhaa j’adore toujours autant faire ça, c’est bizarre mais agréable.  Liam se décolle rapidement de mes lèvres en souriant. Il se tourne vers Harry et dit :

-          Voilà comme ça tu l’as vu…

Harry est mort de rire, mais Agathe ne sait pas trop si elle doit rire ou pas. Je me tourne alors vers elle et dit :

-          T’inquiètes pas Agathe, tu finiras par t’y faire, on est un peu bizarres c’est vrai mais tu t’y fera je te le promet…

Elle se met alors à rire avec son petit-ami qui en profite pour doucement l’embrasser dans le cou. Nous remarquons alors, Perola et moi, exactement en même temps, le collier que la jeune femme a autour du cou. Perola est plus prompte que moi à réagir et elle dit :

-          Putain il est magnifique ton collier Agathe !

Bon elle aurait pu éviter le juron en début de phrase, mais ça traduit aussi ma pensée. Le petit pendentif que la jeune femme porte autour du cou est juste somptueux, et il doit valoir un prix fou. Liam et Amy qui étaient en train de s’embrasser ont arrêté et fixent aussi le cou de la jeune fille.

Ça me stresse, ils sont tous en train de regarder mon collier comme si c’était la huitième merveille du monde.

-          Je euh… C’est Hazza qui me l’a offert, dis-je en souriant

Liam lève la tête vers son ami et écarquille les yeux. Du coin de l’œil j’aperçois Harry lui répondre par un grand sourire. Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais je m’en fous. Harry a de nouveau enfoui sa tête dans mon cou, je trouve ce geste là trooooop mignon !

Rhoooooo mais c’est pas vrai ! Y’a encore quelqu’un qui vient de toquer à la porte, mais je suis nu et je ne veux pas aller ouvrir. Je prends la main d’Amy et je l’entraîne jusqu’à la salle de bain où nous nous cachons, Niall, sur mon conseil va ouvrir la porte.

Je me retrouve face à Paul, qui ne semble pas vraiment ravi de me voir là.

-          J’peux entrer ?

La question est purement formelle et ne vise qu’à me faire m’écarter pour lui laisser le passage. Je le laisse entrer, et referme la porte derrière-lui. Il semble un peu fatigué, et passablement sur les nerfs.

-          Est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi ce n’est pas Liam qui m’ouvre étant donné que c’est SA chambre ? Et pourquoi vous quatre vous êtes là à me regarder bêtement ?

-          Euh…, commence Harry

-          On est… euh …, tente Perola

-          Il est où Liam ?, demande Paul

-          Là !, dit-il en sortant de la salle de bain en tenant Amy par la main

-          Bien sûr j’aurai pu me douter qu’elle était là aussi, dit Paul, là ce soir vous me devez des explications !

Liam me regarde et je lui fais comprendre que vu nos tenues et vu la manière dont nos doigts sont entrelacés il faut qu’on dise tout à Paul. Il ne sait pas trop comment aborder la chose et je débloque la situation en disant :

-          Paul tu devrait t’assoir, faut qu’on t’explique tout.

-          Ouais j’aimerai bien savoir pourquoi vous êtes encore nus ou à moitié-nus tous les deux…

-          Bah justement, dit Liam, je euh… Amy et moi on …

-          On sort ensemble, dis-je en posant ma main sur le torse de Liam

-          QUOI ?!?, s’exclame Paul

-          Ça te dérange si on s’habille avant de t’expliquer ? Parce que je commence à avoir froid là, dis-je en rigolant

Il approuve d’un signe de tête et je récupère mon t-shirt que j’enfile rapidement, Liam enfile un caleçon,  et nous nous asseyons à nouveau par terre, avec Harry, Agathe, Niall et Perola.  Harry et Agathe s’embrassent doucement, en essayant de faire le moins de bruit possible. Niall et Perola nous regardent en attendant la suite des évènements. Paul s’est assis au bord du lit et semble attendre des explications. Comme Liam semble très stressé, anxieux, mal à l’aise  je me lance dans des explications.

-          Liam et moi on sort ensemble depuis presque trois mois. Ce soir je l’ai rejoint dans sa chambre parce que je voulais passer la nuit avec lui sauf que Niall et Harry m’ont suivie et nous ont grillé, et Perola et Agathe qui étaient au courant de notre relation les ont rejoint.

-          Donc on oublie ton contrat ?, dit Paul

-          Euh… En fait… En fait il faudrait garder ça secret, je suis vraiment désolée de te demander ça Paul, mais j’ai besoin de ce contrat.

-          Pourquoi ?

-          Je euh… J’peux pas t’expliquer Paul mais fais-moi confiance s’il-te-plaît. J’te demande juste de faire comme si tu n’étais pas au courant.

-          Vous êtes au courant que c’est stupide et risqué ?, dit Paul

-          Oui, répond Liam, mais je l’aime vraiment. Je… j’ai jamais ressenti ça pour personne auparavant.

-          Louis et Zayn ils sont au courant aussi ?, reprend le garde du corps

-          Oui oui, dis-je, c’était même les premiers au courant.

-          Ok. Je vais faire comme si je savais pas alors.

-          Euh Paul ? Tant qu’on y est … commence Niall

-          Oui toi tu vas m’annoncer que tu sors avec Perola, dit le garde du corps en rigolant croyant a une blague

-          Bah en fait, dit Perola, on sort vraiment ensemble…

-          Putain les jeunes vous êtes désespérants, dit Paul, depuis quand ?

-          Le soir où Harry et Agathe se sont barrés de la boîte de nuit sans rien nous dire, dit Niall

-          Ah d’accord. Bon bah pareil je fais comme si j’avais rien  vu, sinon Bryan va devenir dingue…

-          Merci Paul, dit Niall en le serrant dans ses bras

-          Ouais merci, dit Liam en le serrant lui aussi dans ses bras

-          Merci Paul, dis-je en même temps que Perola

-          De rien. Bon par contre je sais que ça vous emmerde mais vu l’heure vous allez devoir dormir tous les six ici. Enfin Harry et Agathe vous pouvez retourner jusqu’à votre chambre si vous voulez mais Niall et Perola c’est trop risqué, et Amy vu les risques que tu as pris pour venir jusqu’ici je pense que t’as bien mérité de passer la nuit avec ton amoureux.

-          Paul ?, dit Harry en cessant d’embrasser Agathe

-          Ouais ?

-          Pourquoi tu fais tout ça pour nous ? J’veux dire pourquoi tu nous balance pas à Bryan avec toutes les bêtises qu’on fait ?

-          Parce que je vous aime bien, dit Paul, et j’ai été jeune moi aussi, donc je vous comprends…

Vu comme ça, ça paraîtrait presque évident. Je prends la main de ma petite amie et nous nous éclipsons vers notre chambre. J’ai bien honte de l’avouer mais je suis littéralement épuisé, et je pense que je vais dormir très longtemps demain matin.

Harry vient de s’eclipser avec Agathe, Paul sort aussi de notre chambre. Je suis embêté pour Niall et Perola autant que pour Amy et moi, car nous voulions de l’intimité.

-          Bon bah on va essayer de dormir maintenant, dit Perola en rigolant

-          Vous nous faites pas des trucs cochons une fois qu’on aura éteint la lumière hein ?, ajoute Niall

-          Pareil pour vous ! répond Amy

Paul entrouvre la porte et passe sa tête à l’intérieur de la chambre :

-          Allez, c’est l’heure de dormir maintenant, sinon demain sur scène vous allez pas être très frais.

-          Ah bah ça c’est sûr, dit Niall

-          Et essayez d’être plus discrets la prochaine fois, y’a déjà des rumeurs un peu folles qui circulent sur internet à propos de vos escapades nocturnes.

-          Ah merde. Des rumeurs graves ?, dis-je

-          Assez pour que Bryan m’ait déjà appelé quatre fois, répond Paul en rigolant

-          Zut, dit Niall

-          Putain, ajoute Perola dans son vocabulaire habituel

-          Vous inquiétez pas, je gère, dit Paul

-          Merci beaucoup !, dit Amy

-          De rien mais allez au lit par pitié il va être quatre heures du matin

-          Oui oui, répondons-nous en chœur

Dans la chambre de Louis

Après avoir joui en lui je me suis retiré avec précaution, et à regret de Louis. Il a vraiment adoré. Je ne pensais pas que c’était son genre de trip, mais visiblement il y a un certain nombre de choses que j’ignore sur ses pratiques. Nous sommes allongés sur le côté, l’un face à l’autre. Louis a enfoui sa tête dans mon cou qu’il embrasse doucement. Je sais qu’il ne va pas tarder à s’endormir, comme toujours, et je trouve ça trop mignon.

Ouais ce qu’on a fait était plutôt impulsif et instinctif et pas vraiment réfléchi, mais on a adoré tous les deux. Je suis blotti tout contre lui, je n’ai plus envie de sexe, seulement de tendresse. Je pense que l’absence d’Eleanor me pesait trop, et que c’est cela qui m’a poussé à lui faire l’amour. Mais c’est pas grave, je ne regrette pas.

Louis vient de s’assoupir, je le sais parce qu’il a cessé de m’embrasser. J’espère qu’il est heureux. Moi en tout cas je le suis.  J’aime Perrie de tout mon cœur, mais en son absence j’ai aimé baiser mon meilleur ami. Ça a en quelque sorte resserré nos liens, et c’est ça qui est génial. Tout en réfléchissant je commence à m’assoupir moi aussi. Une bonne nuit de sommeil nous fera du bien.

Dans la chambre d’Harry

Hazza s’est couché à peine étions nous rentrés et il s’est endormi tout de suite, emmitouflé dans le drap comme un petit bébé. Il est vraiment trop chou. Je prends le temps de me mettre en sous-vêtements et je vais me glisser tout contre lui. Je suis glacée, il est bouillant. On se complète vraiment parfaitement. Je l’aime tellement. Je l’embrasse tendrement sur le front et murmure

-          Je t’aime Hazza, je t’ai toujours aimé et je t’aimerai toujours…

Je le vois sourire au travers de son sommeil. C’est chou. Je pose ma tête sur l’oreiller et je m’endors.

Dans la chambre de Liam

Amy et moi on a étalé la couette, initialement posée sur notre lit par terre, pour que Niall et Perola puissent dormir. J’ai ensuite pris ma petite amie tout contre moi dans le lit pour lui tenir chaud. Elle s’est endormie rapidement, bercée par ma voix et par les battements de mon cœur. Elle a glissé ses jambes entre les miennes et nous sommes vraiment collés l’un à l’autre. Son cœur bat exactement sur le même rythme que le mien. C’est peut-être un hasard, mais je ne crois pas aux hasards, c’est forcément la preuve de notre indéfectible amour.

Perola s’est allongé sur la couette, sur le ventre. Je m’allonge à côté d’elle et passe mon bras autour de sa taille. Elle est mienne et je ne compte pas la laisser partir. Je l’aime. C’est dingue mais je suis vraiment amoureux…

Alors ? Qu'en avez vous pensé ? Le lemon entre Zayn et Louis ? Surprenant hein ? La réaction des deux couples face à l'amour flagrant d'Harry et Agathe ? Paul qui s'invite (un peu énervé j'vous l'avoue) ? Les révélations de Liam et Niall à Paul ? Paul qui sauve encore une fois les garçons à la fin ? Les marques de tendresse entre les couples (Louis/Zayn - Harry/Agathe - Liam/Amy - Niall Perola) ? Bref dites-moi tout !!

J'voulais juste aussi vous dire que l'histoire Louis Zayn s'arrêtera là donc vous inquiétez pas ça redeviendra "normal" après ;)