Voilà le chapitre 2, je voulais absolument le publier aujourd'hui, parce que je voulais pas laisser mes personnages (et vous mes lecteurs) dans un telle attente...

 

Chapitre 2 : Le temps des explications…

Le concert des garçons s’est bien passé et Harry m’a réveillé une fois qu’ils sont revenus dans la loge.

-          Ma puce ? Il faut qu’on y aille…

-          Oui oui, j’arrive.

Il me prête son bonnet que je descends bien bas sur mon crâne, en cachant mes cheveux dessous, nous récupérons nos sacs à dos et nous partons, tous les six, sur le parking. Nous nous engouffrons dans une voiture noire, Louis au volant, Liam à côté de lui, Zayn et Niall derrière, et nous sur les deux sièges supplémentaires, dans le coffre.  Je ne suis pas très rassurée, je sais que nous allons devoir nous expliquer sur notre conduite Harry et moi.

Hazza me caresse tendrement le dos de la main avec son pouce, et j’écoute les garçons raconter leur concert du soir. Ils ont adoré l’ambiance, les fans étaient déchaînées, et ils sont toujours aussi heureux de monter sur scène malgré la fatigue. Lorsque Louis gare la voiture je m’aperçois qu’ils n’ont pas changé d’hôtel, et c’est tant mieux.  Harry me presse de sortir de la voiture, et me fait entrer dans l’hôtel avant que les gardes du corps n’aient pu me voir. Il me fait signe de monter, et attend ses amis. Ils sont en grande conversation avec leurs gardes du corps, je monte sans trop me poser de questions, je connais le chemin. Harry me rejoint quelques minutes plus tard, avec ses amis, et un pack de bières. Il déverrouille la porte et nous entrons. Je pose mon sac à côté de la valise d’Harry, j’enlève mon bonnet, mes baskets et je m’assois sur le lit.

Harry a donné une bière à chacun et m’en tends une. Je la décapsule avec les dents et en bois une gorgée. Les garçons sont assis en cercle par terre, comme quelques jours auparavant. C’est rigolo, j’ai l’impression de revoir, de revivre les mêmes scènes.

-          Bon maintenant qu’on est tous là, vous pourriez peut-être nous expliquer, dit Liam

-          Oui, dis-je en rigolant

-          Ouais, réponds Harry

-          T’es pas rentrée en France Cécile ?, dit Niall

-          Si si je suis rentrée.

-          Et Harry te manquais trop donc t’as dit à tes parents que tu revenais ?, dit Zayn en souriant

-          Pas exactement…

Il y a un long moment de silence avant que Liam intervienne.

-          Me dit pas que…

-          Que quoi ?, dit Harry

-          Cécile, me dit pas que t’as pas prévenu tes parents ?, reprend Liam

Je me sens rougir, et Harry semble mal à l’aise.

-          Harry explique toi, dit Zayn

-          Ses parents lui ont interdit tout contact avec moi. Donc…

-          Donc quoi ?, interroge Niall

-          Donc il a pris l’avion a récupéré Cécile et est rentré, termine Louis

Un nouveau moment de silence ponctue cette déclaration. Le calme avant la tempête comme disent certains.

-          MAIS C’EST PAS VRAI ?!? DITES-MOI QUE C’EST PAS VRAI !!, explose soudain Liam, J’ai jamais vu un type aussi stupide que toi Harry ! Tu l’as enlevé à ses parents, tu t’es enfui avec elle, tu sais ce que tu risques ? TU LE SAIS ?

Liam s’est levé en disant ça et il regarde Harry d’un œil mauvais. Nous nous sommes figés sur place.

-          Mais je l’aime…

-          MON DIEU MAIS QU’EST-CE QUE T’ES CON !! TU MERITERAIS QU’ON TE DENONCE AUX FLICS IMMEDIATEMENT !!! TU T’IMAGINES LA SOUFFRANCE DE SES PARENTS ? ET TU FAIS QUOI SI LES FLICS VIENNENT TE CHERCHER DEMAIN MATIN AU REVEIL ? ET NOS FANS ? ON LEUR DIT QUOI A NOS FANS ? T Y AS PENSE A CA ? NON ! PARCE QUE TU NE PENSES JAMAIS AUX CONSEQUENCES DE TES ACTES HARRY ! T’ES UN GAMIN !! Cécile je suis désolé, tu sais que je t’adore, t’es une vraie amie pour moi, mais ça je ne peux pas le cautionner.

Il part en claquant la porte.  Ses déclarations ont jeté un grand froid. C’est Louis qui finit par le briser.

-          Moi je sais que c’est stupide, mais je vous soutiens.

-          Moi aussi. Même si c’est la plus grosse connerie que t’ai jamais faite Harry, dit Niall

-          T’es conscient qu’on peut tous avoir des ennuis à cause de toi ?, dit Zayn

-          Je sais, dit Harry, je suis désolé, j’ai pas réfléchi

-          Effectivement t’as pas réfléchi, mais c’est pas grave, t’es amoureux et je comprends. Alors je me range aussi de votre côté.

-          Merci les mecs, dis-je, j’essayerai de me faire le plus petite possible, vous n’entendrez pas parler de moi je vous le promet

Niall se lève et viens me serrer dans ses bras.

-          T’inquiètes pas Cécile, ça va aller, me dit-il

-          J’espère…

Je vais ensuite m’asseoir sur les genoux d’Harry en terminant ma bière, et Niall reprend sa place dans le cercle. Je m’aperçois alors que Louis n’a pas touché sa bière.

-          Tu bois pas ?, dis-je

-          Pas depuis que…, me répond Louis

-          Tu devrais boire, dis-je, ça fait du bien, et on sera là pour t’empêcher de faire quoi que ce soit de déplacé.

-          Tu crois ?

-          C’est promis. On fait un jeu ? Celui qui finit le plus vite sa bière a le droit de désigner quelqu’un qui doit enlever une de ses fringues.

Je ne sais pas ce qui m’est passé par la tête, mais ça à l’air plutôt cool, et vu le stock de boisson dans la chambre de mon amoureux, on a de quoi jouer jusqu’à ce que chacun soit nu. Louis et moi nous affrontons du regard, je reprends une bouteille que je décapsule, et nous commençons à boire en même temps. Louis la finit avant moi et j’envoie valser mon haut. Le second défi se déroule entre Zayn et Hazza, et Haz y laisse sa chemise…

harry (3) - Copie

Je m’éveille le lendemain matin, avec une gueule de bois terrible, et complètement nue dans le lit d’Hazza. J’ai comme une impression de déjà-vu. Encore grisée par l’alcool je me mets alors à rire sans plus pouvoir m’arrêter. Harry se réveille, prend appui sur ses coudes et me regarde avec étonnement. Il ne comprend pas pourquoi je rigole, alors entre deux éclats de rire, et en tentant de reprendre ma respiration je dis :

-          C’est juste que y’a exactement une semaine je me suis aussi réveillée nue dans ton lit avec la gueule de bois.

Je continue à rigoler, et je suis bien vite rejointe dans mon hilarité par Harry qui en profite pour se coller à moi et me chatouiller. Au bout d’une demi-heure il s’arrête enfin et je parviens à me calmer doucement. A ce moment-là on toque à la porte.

Harry se lève, enfile un caleçon et va ouvrir. Le drap ne recouvre que le bas de mon corps mais je m’en fous. Harry ouvre la porte et dit :

-          Qu’est-ce que tu fous là ?

 

 

Alors ? Qu'en pensez-vous ? Les explications (un peu honteuses) d'Harry et Cécile ? Liam qui pète les plombs ? Louis et Niall qi se rangent d'emblée du côté des amoureux ? Zayn qui hésite puis qui prend aussi leur parti ? La nuit (alcoolisée) des jeunes gens ? Le réveil de Cécile et Harry ? Qui est selon vous le mystérieux visiteur à qui Harry vient d'ouvrir ?