Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfictions sur les 1D
19 octobre 2013

BONUS 2 Amnésie

Me revoilà avec le court bonus qu'on m'a demandé, vous verrez qu'il va remettre en question pas mal de choses. Je vous attends à la fin avec vos commentaires ;)

 

19h46 : APPEL ENTRANT « Hazza (l) »

-          Allô ma puce ?

-          Oh Hazza ça fait trop du bien d’entendre ta voix.

-          Ça s’est mal passé avec tes parents ?

-          Plus ou moins.

-          Raconte-moi…

-          Bah déjà ils étaient contents de me retrouver, je leur ai raconté mon accident, l’hôpital, l’amnésie, comment on a cherché tous mes souvenirs etc…

-          Tu leur as dit pour nous deux ?

-          Non pas du tout…

-          Cécile ? Tu me caches quelque chose. Je me trompe ?

-          …

-          Bébé ?

-          Y’a des journaux qui circulent ici aussi. Des journaux avec les photos de nous deux à Boston. Et ils ont pas apprécié de l’apprendre comme ça.

-          Ils t’en veulent ?

-          Oui. Ils m’ont demandé de ne pas te revoir, de ne même pas t’appeler.

-          Bébé, pourquoi tu m’appelle alors ?

-          Parce que je suis amoureuse, amoureuse de toi. Je me suis planquée pour pouvoir t'appeller. 

-          C’est dangereux pour nous deux Cécile.

-          Tu ne m’aimes plus ?

-          J’ai pas dit ça. Je dis juste que ta vie va être un enfer si tu ne peux pas m’appeler.

-          C’est pas parce que ça m’est interdit que je ne vais pas le faire. Je crois que je peux pas vivre sans toi Harry. Je sais que c’est idiot mais je crois que j’en suis arrivée là…

-          Tu te rends compte des risques que tu prends ?

-          Je m’en fous…

-          Je veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit ma puce… Il serait peut-être plus raisonnable qu’on ne se parle plus même si…

Je ne veux pas entendre la suite. Je raccroche et commence à pleurer, c’était une erreur de l’appeler je crois. J’ai pris des risques pour rien.

20h08 : A Céc <3 : Pourquoi t’as raccroché ?

20h10 : A Céc <3 : Tu me fais la gueule ?

20h12 : A Céc <3 : Bébé, tu sais très bien que ce n’était pas ce que je voulais dire…

20h13 : A Céc <3 : Ma puce, je suis désolé, excuse-moi…

20h15 : A Céc <3 : Qu’est-ce que je peux faire pour me faire pardonner ?

20h16 : A Hazza (l) : A toi de voir.

20h18 : A Céc <3 : Je viens te chercher.

20h20 : A Hazza (l) : Nan attends, c’est bon, je sais que ce n’est pas ce que tu voulais dire. J’suis désolée de m’être emportée comme ça.

20h25 : A Céc <3 : C’était pas une blague, je viens te chercher, où que tu sois, et je t’emmène avec moi. Tes parents ne peuvent pas nous empêcher de nous voir, on est bien trop attachés l’un à l’autre…

20h26 : A Hazza (l) : Tu sais que c’est illégal ? Et que tu risques gros ?

haztel

20h27 : A Céc <3 : J’en ai rien à foutre ! Je t’emmène avec moi…

20h30 : A Hazza (l) : Et tes concerts ?

20h32 : A Céc <3 : On a un jour de repos aujourd’hui. Et demain on sera de retour en Amérique.

20h35 : A Hazza (l) : J’ai peur Haz.

20h36 : A Céc <3 : Il ne nous arrivera rien mon cœur, t’es toujours à Paris ?

20h37 : A Hazza (l) : Oui, on repart demain soir en train.

20h40 : A Céc <3 : Je serais là avant, arrange toi pour avoir tes papiers sur toi, et deux trois affaires que tu veux à tout prix emporter.

20h42 : A Hazza (l) : Je t’aime, mais je veux pas que tu prenne de risques pour moi.

20h43 : A Céc <3 : Je suis à l’aéroport, on reparle dans quelques heures, mais de vive voix. Je t’aime ! Et sois forte en attendant !

20h45 : A Hazza (l) : Je t’aime mon amour. A bientôt !

 

Alors alors alors ? Qu'en avez vous pensé ? La réaction des parents de Cécile est-elle excessive ? La jeune fille a-t-elle bien fait de braver l'interdit pour appeller Harry ? La réaction d'Harry, raisonnable au début ? La décision finale d'Harry de venir chercher Cécile ? Est-ce que c'est une bonne idée ou est-ce qu'il va le regretter ? Vous pensez qu'il va se passer quoi par la suite ? 

Je songe à publier une espèce de "saison 2" d'amnésie, qui raconterait la suite du couple Harry/Cécile (après qu'il l'ait récupéré à Paris), vous en pensez quoi ? Vous voulez que je le fasse ou pas ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou,j'ai adoré amnésie et j'ai tros hate de lire en cavale! Ce serait cool que tu mette a la fin un "bonus" ou on voit comment leur vie est quand ils seront vieux apres tu fait comme tu veux c'est toi qui decide, enfin bref,en tout cas se qui est sur c'est que j'adore ! voila,BYE
M
J'ai adoré amnésie 1 et j'attends avec impatience amnésie 2 ;)
A
Coucou, j'adore ce que tu fais j'ai commencé mais j'ai pas pu finir car mon iPod a décidé que je ne pourrais la finir que ce matin car monsieur n'avait plus de batterie bref après ce cour moment inutile j'aimerai bien lire une saison pour les ennuies qu'il pourrait ce passer vu le tempérament de feu d'Hazza^^. Sinon l'histoire de cécile avec l'amnésie et tout c'est super car ça chance des autres fictions bien souvent identique au bout d'un moment. Voilà j'ai fini.
G
Bon ce coup-ci ça passe chez moi, donc ça devrait passer chez vous (j'espère) :)
O
Je pense qu"il y a encore eu un problème avec les sms de Harry :S Ils n'apparaissent toujours pas ! Heureusement que à la fin tu dis ce qu'il se passe ;) Je comprends les parents de Cécile dans le sens ou ils veulent protéger leur fille mais elle est amoureuse donc c'est super que à la fin tout s'arrange ! Et c'est mignon que Cécile désobéisse pour appeler Harry ;) Et Harry et Cécile n'auraient pas supporter de ne pas se parler malgré que Harry dise que c'est mieux qu'ils ne se parlent pas pendant un petit moment bla bla bla ... Mais je pense, que même si sa s'arrange entre les deux amoureux tout mignon lol, que c'est dangereux que Harry aille chercher Cécile mais je ne pense pas qu'il va le regretter. Bien au contraire !
Publicité
Fanfictions sur les 1D
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 385
Publicité