Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfictions sur les 1D
19 octobre 2013

Amnésie BONUS 1

je viens de rajouter les sms qui manquaient, désolé encore je sais pas pourquoi ceux d'hazza étaient pas passés

Voilà, encore un petit bonus pour ce soir. C'est un extrait du téléphone de Cécile à sa descente d'avion. Voilà, c'est pas grand chose, mais c'est quelques nouvelles, et ça prouve à quel point Harry et cécile sont attachés l'un à l'autre. Hésitez pas à commenter surtout :) (peut-être que si j'ai asez de commentaires me le réclamant je publierai la conversation téléphonique)

 

BONUS 1 : Bien rentrée ?

 

17h38 : A Céc <3 : Dis-moi que t’es bien arrivée je t’en supplie

17h45 : A Céc <3 : Bébé ? Tu m’as déjà oublié ?

18h15 : A Céc <3 : Dis-moi au moins que tout ce qu’on a vécu n’était pas qu’un rêve…

18h17 : A Hazza (l) : Arrête voir de raconter des conneries. Non c’était pas un rêve et non je t’ai pas oublié, mon avion a juste eu un peu de retard…

18h20 : A Céc <3 : Ouf, tu me réponds enfin… Tu sais que tu me manques déjà ?

18h22 : A Hazza (l) : Je sais Hazza, et tu me manques aussi. Si je pouvais je reprendrais l’avion en sens inverse pour te rejoindre…

18h25 : A Céc <3 : T’es trop mignonne ma puce, je t’aime !

18h26 : A Hazza (l) : Je t’aime aussi ! Je dois te laisser je vais pas tarder à retrouver mes parents, mais je te promets que je t’appelle bientôt. Essaye de dormir un peu, t’es pas raisonnable d’être resté debout aussi longtemps. Et t’embrasse tout le monde de ma part ;)

18h35 : A Céc <3 : Ils te passent le bonjour aussi et tout le monde te souhaite bon courage. Je t’aime ! Et dis-moi comment ça s’est passé quand tu leur aura tout raconté.

19h45 : A Hazza (l) : Bébé appelle-moi s’il te plaît…

19h46 : APPEL ENTRANT « Hazza (l) »

 

wwab6 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça y'est, j'ai modifié le chapitre :) C'est mieux comme ça
G
ça y'est, j'ai modifié le chapitre :) C'est mieux comme ça
O
Ah mais non je veux en savoir plus moi :p On n'a même pas la conversation en entière lol ... Au moins sa donne du suspense ;) Mais c'est cool que tu fasses des bonus comme ça, ou un genre de saison 2 ou je ne sais pas comment dire ça :S En tout cas ils sont toujours aussi mignons... Mais je veux quand même savoir les messages de Harry et la conversation téléphonique lol :p ;)
Publicité
Fanfictions sur les 1D
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 385
Publicité