Coucou les gens ! J'avais dit que je publierai rien pendant les vacances mais bon j'ai eu du temps pour écrire donc il est la tout beau tout frais le chapitre 15 d'amnésie. Il est plus court que les autres mais c est en quelque sorte un chapitre de transition en attente d'un plus long et plein de rebondissements ! J'espère que vous l'aimerez quand même. Hésitez pas à me laisser des commentaires par mail je prendrais le temps de vous répondre ! Voilà bonne lecture ! ( ah j'ai oublié de préciser que la photo vient avec le premier paragraphe normalement mais comme je suis sur mon iPod je sais pas comment on fait ça :$)

Chapitre 15: Encore quelques réponses...

Je dois avouer que l'idée de Louis était plutôt bonne. Téléphoner à la compagnie de bus et se faire passer pour un potentiel client afin de savoir d'où partaient les cars en direction de New-York. Simple mais efficace. Louis me regarde avec un immense sourire, satisfait de son idée. Je ne peux m'empêcher de lui sourire à mon tour, je lui fais même un énorme bisou sur la joue. Il rougit légèrement puis dit :

- Bon je fais ça ou pas ?
- Ouais vas-y ça m'aidera peut-être

Il prend le téléphone de Zayn sur lequel le numéro était toujours affiché et il appelle. Liam lui fait discrètement signe de mettre en route le haut-parleur. Nous assistons donc tous à la conversation entre le jeune homme et la compagnie de transport.

- Compagnie internationale de transport je vous écoute, dit une voix féminine monocorde
- Bonjour madame, dit le jeune homme, je suis actuellement à Boston et je voudrais aller à New-York, un ami m'a dit de m'adresser à vous pour ce voyage...
- Tous nos cars partent du centre ville à côté de l'hôtel international, le coupe la femme, vous pouvez acheter votre billet directement sur place.

J'avais donc pris le bus directement à côté de mon hôtel. Logique.

- Merci beaucoup madame. Encore une chose : combien coûte un tel trajet ?
- 100 dollars. Bonne journée monsieur et bon voyage.

Louis raccroche, bouche bée. C' est Zayn qui prononce à haute voix ce que tout le monde pense tout bas :

- T' as payé 100 dollars juste pour tenter de nous retrouver dans une ville aussi grande que New-York ?!

Je réfléchis rapidement mais rien de tout ces événements ne me reviens. Je suis toujours autant dans le flou. La mémoire ne me revient toujours pas sur cette partie de mon " aventure ".

- Ouais faut croire, dis-je simplement, on pourrait rentrer maintenant ?
- Ouais Cécile on va rentrer, dit Niall en souriant, mais avant ça tu m'excuses deux minutes je vais me chercher un truc à manger.

Il sort en trombe du bus suivi par deux bodyguard qui peinent à le rattraper avant qu'il ne pénètre dans un fastfood. Je profite de ce moment de répit pour m'installer confortablement tout contre Harry. Il passe son bras autour de mes épaules et m'attire encore plus à lui. Je me sens bien dans ses bras. Je me détends peu à peu et je finis par m'endormir.