Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfictions sur les 1D
4 juillet 2013

British experience

Chapitre 3 : Everything changes…

Dans la chambre d'Agathe

Je n’ai pas beaucoup dormi cette nuit. La proximité du corps nu d’Harry m’a stressé et m’a empêché de dormir. J’ai fini par sombrer dans le sommeil après deux longues heures. Harry lui dormait depuis longtemps. Je viens de me réveiller. Ce matin j’ai rendez-vous avec mes parents. A 10h à la gare. Harry est toujours collé à mon dos et je n’ose me retourner. Pourtant il faut que je sache quelle heure il est. Précautionneusement, sans réveiller Harry je me retourne et regarde l’heure sur le réveil. OH PUTAIN ! 9h 30 ! Je vais devoir courir. Je passe au-dessus d’Harry qui dort toujours, en essayant de ne pas faire attention à son corps nu. Une fois sortie du lit je me précipite sur mon armoire, en sort des sous-vêtements, un jean et un sweat. Je m’habille rapidement dans la chambre, profitant qu’Harry dorme toujours puis je sors et me dirige vers la cuisine.

Dans la chambre d'Amy

Je viens de me réveiller, je suis toujours dans les bras de Liam. Il dort encore. J’ai adoré cette nuit avec lui mais je ne suis pas sûre d’en vouloir plus. Liam est un bon coup au lit, mais je ne suis pas sûre de vouloir savoir s’il est un bon petit-ami. Pourtant une grande partie de moi désire pouvoir s’éveiller comme ça, dans les bras d’un homme, tous les matins.  Liam s’agite à côté de moi, il ne va pas tarder à se réveiller. Dans la chambre à côté aussi cela s’agite, j’espère qu’Harry restera raisonnable. J’espère sincèrement qu’il saura se tenir à carreau.

-          Hello.

-          Coucou Liam, bien dormi ?

-          Oui bien dormi et toi ?

-          Très bien, dis-je en souriant

Liam se redresse un peu dans le lit et se penche vers moi. Il approche doucement son visage du mien et pose ses lèvres sur les miennes. Ce contact me fait frissonner, et si c’était Liam le bon ? Je passe ma main à l’arrière de sa tête et attire le jeune homme encore plus à moi. Nous nous embrassons longuement, langoureusement. C’est un moment vraiment merveilleux. 

Je me rue dans la cuisine pour essayer d’avaler quelque chose avant de partir. Je stoppe net en entrant dans la pièce. Louis est en train de se faire des œufs au plat, pendant que Niall prépare le thé. Ils me regardent comme si j’étais un extraterrestre.

-          T’es qui toi ?, lance le blondinet

-          Moi je vis ici contrairement à vous et je suis en retard alors poussez-vous et laissez-moi déjeuner !

Les deux jeunes hommes s’écartent et me laisse passer. Je sors un verre, le jus d’orange, le pain et la confiture. Je pose le tout sur le plan de travail et me prépare un petit-déjeuner rapide. Les garçons retournent à leurs occupations. C’est vraiment bizarre d’être dans sa cuisine en train de manger avec deux stars internationales.

-          Vous êtes sobres ?, la question m’a échappé

Les deux jeunes hommes se retournent vers moi et me regardent avec des yeux ronds.

-          Vous étiez complètement bourrés hier ! Vous vous en souvenez pas ?

-          Non pas trop, dit Louis

-          Pas du tout même, ajoute Niall

-          Vous aviez qu’à pas boire autant, dit Zayn en arrivant à son tour dans la cuisine

J’en profite pour lever la tête vers la pendule et regarder l’heure. 9h45. Il faut que je parte maintenant. Si j’arrive en retard je vais me faire tuer. J’avale le reste de ma tartine en quatrième vitesse et je file dans l’entrée. J’enfile mes baskets et ma veste et sors de l’appartement sans même dire au revoir.

Dans la chambre d'Agathe

Agathe n’est plus dans le lit, elle doit être réveillée. J’enfile un caleçon et me dirige vers la cuisine. Zayn, Louis et Niall me regardent arriver silencieusement.

-          Vous savez où elle est Agathe ?

-          Elle vient de se barrer en courant. On se disait que tu savais peut-être pourquoi.

-          Non je sais pas. Tant pis on demandera à Amy quand elle se lèvera. Elle elle doit savoir.

La porte d’entrée claque et Agathe revient comme une furie dans la cuisine.  Elle passe devant moi sans même me remarquer et se dirige vers Louis. Elle sort un papier et un crayon de sa poche.

-          Tu veux bien signer un autographe pour ma petite sœur ?, demande Agathe à Louis

-          Euh. Oui bien sûr. Elle s’apelle comment ?

-          Nina.

Il prend le crayon et signe l’autographe.

-          Je reviens dans une heure ! A tout à l’heure.

Elle s’apprête à ressortir de la cuisine et passe devant moi. Elle s’arrête, pose sa main sur mon torse et dit :

-          J’ai passé une très bonne nuit.

Puis elle file aussi vite qu’elle était venue.

-          T’as passé la nuit avec elle ?, dit Louis

-          Ouais ouais. Mais il s’est rien passé, vous attendez pas à ce que je vous raconte des trucs croustillants.

-          Dommage, me répond Niall

-          Il est où Liam ?, dis-je soudain

-          Avec Amy. Et ils en ont bien profité, répond Zayn

Dans la chambre d'Amy

Il va falloir qu’on se lève. Mais j’aimerai tellement rester dans les bras d’Amy encore un peu. Après un baiser plus que divin nous discutons sur l’oreiller.

-          Tu m’aimes ?, me demande la jeune fille

-          Oui.

-          Tu m’aimes comment ?

-          J’ai envie de te rendre heureuse Amy

-          Si j’accepte de sortir avec toi, t’es conscient que je continuerai quand même à coucher avec tes potes ? Je peux pas lâcher mon boulot comme ça, j’ai trop besoin de cet argent.

-          Oui j’en suis conscient. Mais Je suis prêt à accepter ça.

-          Vraiment ?

-          Vraiment.

-          Pourquoi moi ? pourquoi t’es tombé amoureux de moi ?

-          Parce que tu es belle et très intelligente.

-          Pas parce que je suis un bon coup au lit ?

-          Ça c’est que du bonus.

Elle me regarde en souriant. Puis elle reprend.

-          Ça restera un secret ?

-          Oui, un secret entre nous deux.

Elle se penche vers moi et pose un dernier baiser sur mes lèvres avant de se lever.

-          Allez debout avant que les autres ne s’inquiètent.

J’avais décidé d’accorder une chance à Liam. Nous verrions bien par la suite ce qu’il en est. Je m’habille rapidement tout comme lui. Avant de sortir de la chambre je le retiens et lui dis :

-          N’oublie pas : c’est un secret…

Il me fait un clin d’œil et sort de la chambre. Je le suis jusqu’à la cuisine d’où nous parviennent des bruits de discussion.

Dans la cuisine de l'appartement des filles

-          Vous pensez qu’on doit aller les chercher ?, demande Niall

 

-          Laisse les profiter un peu. Ça fera du bien à Liam, dis-je

 

-          Ouais j’crois que Zayn a raison, ajoute Louis

 

-          Effectivement il a raison ça m’a fait du bien, dit Liam en débarquant dans la cuisine.

 

Amy le suit de près. Elle est rayonnante, c’est que la nuit a été bonne.

 

-          Tu veux du thé Amy ?, demande Niall avec la théière dans la main

 

-          Nan c’est bon j’ai pas faim, lui répond la jeune femme.

 

-          Bon je vous laisse déjeuner je vais fumer, dis-je

 

Je sors de la cuisine et laisse les autres discuter. Amy ne m’a même pas regardé ce matin, alors que hier elle semblait éperdument amoureuse de moi. J’ai dû me tromper. Ou quelque chose a changé pendant la nuit.

Dans les rues londoniennes

Je cours comme une dératée, faut pas que j’arrive en retard. La gare n’est qu’à quelques pâtés de maison mais ça fait quand même loin.  J’arrive enfin devant la gare où m’attendent déjà mes parents. Je reprends difficilement mon souffle en m’excusant :

-          Désolé… je… me suis pas… réveillée… à l’heure.

Mon père me regarde d’un air suspicieux mais ne dit rien.

-          C’est pas grave Agathe, dit ma mère, bien dormi ?

-          Oui oui très bien et vous ?

-          Ça va.

-          Moi j’ai trop bien dormi ! s’exclame Nina

-          Ah d’ailleurs j’ai un cadeau pour toi !

Je sors l’autographe de Louis de ma poche et le lui donne. Les yeux de ma petite sœur s’écarquillent et elle me saute au cou.

-          Troooooop bien !!!! Merci merci merci !!! Mais t’as eu ça comment ?

-          Ça c’est mon secret, dis-je en lui faisant un clin d’œil.

Nouveau regard en coin de mon père. Faites qu’il ne pose pas de question…

-          Bon faut qu’on y aille si on ne veut pas louper notre train.

-          Oui ! Je vous accompagne jusqu’à l’Eurostar, dis-je

Je prends ma petite sœur par le bras et accompagne ma famille jusqu’au train.  Une fois qu’ils sont montés dedans les portes se ferment et le train s’éloigne. Je salue ma famille de la main puis je rebrousse chemin. Il faut que je rentre à l’appartement, mais est-ce que les garçons seront toujours là ? Je n’en sais rien…

Dans la cuisine de l'appartement des filles

J’ai faim. Je viens d’engloutir trois tartines délicieusement préparées par mon nouveau boyfriend, mais j’ai encore faim.  Ou alors j’angoisse à l’idée que Liam soit mon petit-ami secret. C’est possible. J’aimerai bien en parler avec Agathe mais elle est partie accompagner ses parents à la gare.  On en parlera quand elle rentrera.  Les garçons sont partis dans le salon rejoindre Zayn, seul Liam est resté. Je ne sais pas quoi lui dire. C’est tellement plus facile pour moi de m’exprimer à travers le sexe. Mais tout ça va changer. Assis à côté de moi il me regarde tendrement, il me glisse soudain à l’oreille :

-          J’ai envie de t’embrasser

Je me sens rougir. C’est stupide mais Liam me plaît vraiment. Même si je ne m’en suis pas rendue compte tout de suite… Mais j’ai besoin de temps pour en être sûre… 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Fanfictions sur les 1D
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 386
Publicité