Hello les gens !!

Je vous propose ici le début de ma nouvelle fiction. Je vais essayer de mener les deux de front, ces deux prochaines semaines ça va être un peu dur mais après le 24 juillet je suis en vacances donc je pourrais écrire plus longtemps et plus souvent ... Bref, tout ça pour vous dire que cette nouvelle fiction aura pour mot clé London, et la première aura pour mot clé amnésie. Du coup vous pourrez faire une recherche par mots-clé pour retrouver le récit qui vous intéresse. 

ATTENTION : cette fiction contiendra des passages Lemon ( c'est à dire des scènes de sexe très explicites ), mais je les signalerai par deux bandes d'étoiles rouges ( une avant une après ) comme ça si ce genre de scène vous choque, vous énerve, ou vous dérange vous pourrez les sauter. 

 

 

Avant de vous mettre le prologue je voudrais vous expliquer deux trois petites choses :

- > tout d'abord je vais adopter plusieurs points de vue narratifs dans mon récit et je vais pour cela changer les couleurs des paragraphes en fonction de la personne à travers de laquelle nous voyons la scène. Une couleur par personnage, selon celui qui raconte. Simple, clair, net, efficace. 

AMY

AGATHE

HARRY 

LIAM

NIALL

ZAYN

LOUIS

- > Ensuite je vais vous faire une rapide description physique des deux personnages principaux, à savoir Amy et Agathe. 

Amy est une jeune femme, grande, très bien foutue. Des seins à se damner, des fesses fermes et rebondies. Bref un physique de rêve. Elle est blonde, ne sort jamais sans maquillage. Elle porte habituellement des fringues assez sexy, mais jamais ouvertement provocantes.

Agathe est une jeune fille de taille moyenne, les cheveux ondulés châtains clairs. Plutôt jolie, elle est mince et ses quelques formes ne sont pas pour déplaire. Elle est le plus souvent vêtue simplement ; un jean un t-shirt et un sweat, c'est ce qui lui convient le mieux. Elle se maquille rarement, et quand elle le fait, c'est un maquillage léger qu'elle adopte. 

- > Maintenant vous êtes en possession de tous les éléments pour commencer votre lecture ! N'oubliez pas de commenter ma fiction ! Merci d'avance à ceux qui la liront :D

 

 

Prologue :

 

 

 

Coucou tout le monde ! Je m’appelle Agathe, j’ai une quinzaine d’années et aujourd’hui je vais voir une fille qui propose une colocation. Une colocation à quinze ans ? Je vous vois venir. Si j’ai besoin d’une colocation c’est parce que je vais débuter mon lycée en Angleterre. A Londres. J’en ai toujours rêvé et aujourd’hui c’est vrai. Je suis acceptée dans un lycée de la capitale mais je cherche un endroit où me loger.  J’ai passé une petite annonce sur internet et une fille du nom d’Amy m’a répondu. Je ne sais rien d’elle, je connais juste son adresse. En plein centre de Londres. Encore trois rues et j’y serai…

 

 

 

15h50. Elle devrait être là dans une dizaine de minutes. J’attends de voir à quoi elle peut bien ressembler.  J’espère qu’elle n’est pas trop nunuche… Ah au fait, je ne me suis pas présentée ! Je m’appelle Amy et je viens d’avoir 19 ans. Je fais des études de mathématiques à l’université de Londres. Mes parents vivent en Ecosse et je suis seule dans cet appartement depuis plus d’un an. Du coup une fille qui cherche une colocataire ça m’a tout de suite attiré. L’appartement est immense et il y a deux chambres donc de la place pour elle. Ah ça sonne ça doit être elle. Elle s’appelle Agathe je crois… Je me lève et vais ouvrir la porte.

 

 

 

Au moment où elle ouvre la porte je découvre une jeune femme blonde, plantureuse, bien maquillée et très court vêtue. Je fais un peu tache avec mon jeans et mes converses. Comme elle est juchée sur des talons hauts ( au moins dix centimètres ) elle semble vraiment plus grande que moi. Elle se penche, me fait la bise et m’invite à entrer. Son appartement est très grand et très lumineux. Elle m’invite à m’asseoir sur le canapé, et elle prend place sur le fauteuil en face de moi.

 

 

 

Agathe semble vraiment jeune et pas très rassurée. Son style est radicalement différent du mien : elle porte un jean, un sweat et des converses ( alors que je porte un minishort un débardeur et des talons hauts). Même si elle est différente de moi, j’ai le sentiment que nous pourrons bien nous entendre.  Comme elle ne semble pas décidée à parler, je l’interroge :

 

-          Qu’est-ce qui t’amène à Londres Agathe ?

 

-          Je vais rentrer au lycée, ici à Londres. Je suis française, mais j’ai toujours rêvé de finir ma scolarité en Angleterre.

 

-          Donc tu es toute seule à Londres ?

 

-          Oui. Ma famille reste en France. Il n’y a que moi qui viens. C’est pour ça que j’aimerai trouver une colocation.

 

-          T’as quel âge ?

 

-          Je vais avoir seize ans. Et toi ?

 

-          J’ai dix-neuf ans. Et je fais des études de mathématiques à l’université de Londres. Ça fait déjà un an que je vis ici, toute seule. Et je serais ravie d’avoir une colocataire. 

 

 

Ça va Amy est gentille. Je l’aime déjà bien.  J’espère qu’elle sera d’accord pour qu’on partage ce superbe appartement. Elle continue à m’interroger :

 

-          En dehors de l’école t’as des activités ?

 

-          Je faisais de l’équitation mais j’ai décidé d’arrêter pour me concentrer sur mon lycée.

 

-          Ça semble assez judicieux. Des frères et sœurs ?

 

-          Une petite sœur de 11 ans.

 

-          Oh ! J’ai toujours rêvé d’avoir une petite sœur ! Elle s’appelle comment ?

 

-           Nina.

 

-          Okay. Tu sors en boîte des fois ?

 

-          J’y suis jamais allée…

 

-          Ça te tente pas ?

 

-          Un peu. Mais j’ai jamais franchi le pas…

 

-          Je t’y emmènerai.  Et je suis tout à fait d’accord pour qu’on soit colocataires, tu m’as l’air d’être une fille sympa, et une fille bien

 

-          Trop cool !!

 

Amy me sourit et s’éclipse pour aller nous chercher quelque chose à boire. Au moment où elle revient avec deux verres de jus de fruits, mon téléphone sonne. Je m’éloigne pour répondre.

 

 

 

La sonnerie de son téléphone je la connais. Je mets un peu de temps à l’identifier, mais je finis par trouver : « What makes you beautiful » des One direction. Ah la la, les One Direction.  Je suppose qu’elle est fan. Je ne le suis pas. Enfin pas vraiment…

 

 

 

Je reviens quelques minutes plus tard et me réinstalle sur le canapé. Amy réagit tout de suite :

 

-          Agathe ? T’es une directioner ?

 

-          Ouais je suis une directioner. Et toi ?

 

-          Pas vraiment mais je les déteste pas non plus…

 

-          Ok. Bon plus sérieusement c’était ma mère qui me demandait où j’en étais de ma recherche d’appartement. Du coup je lui ai dit pour la colocation mais faudrait que je sache quand est-ce que je peux emménager.

 

-          Quand tu veux, moi ça m’ira.

 

-          Bah on est le 10 août, si on disait à la fin du mois ?

 

-          Ok. Dans une dizaine de jours ?

 

-          Dans une dizaine de jours !

 

-          Super !

 

-          Génial !

 

-          Je te laisse mon numéro de portable comme ça on se tient au courant.

 

-          Ok pas de problème !

 

Elle prend mon téléphone et rentre son numéro dans mes contacts.  Nous nous disons ensuite aurevoir et nous nous promettons de nous appeler pour apprendre à nous connaître un peu mieux avant l’emménagement…

 

 

 

Je suis contente d’avoir trouvé une colocataire. Et une directioner qui plus est… On verra bien ce que ça donne.