Chapitre 1 :Comment tout a commencé…

h (2)

 

Qu’est-ce que c’est bon d’être bien au chaud dans son lit le matin…  C’est cette pensée qui m’a traversé l’esprit en premier. Je suis bien au chaud dans mon lit. J’ouvre les yeux pour regarder l’heure sur mon réveil. Pas de réveil. Comment ça pas de réveil ?

Je me lève d’un bond et m’aperçois que je ne suis pas dans mon lit ni même dans ma chambre. Mais c’est quoi ce bordel ? Et qu’est-ce que je fous toute nue ? Je tire la couette afin de dissimuler un peu mon corps et je prends le temps d’observer tout autour de moi. Je suis dans une chambre, probablement une chambre d’hôtel vu la décoration très neutre… Mais qu’est-ce que je fous ici ? Comment est-ce que je suis arrivée là ?

-          SNNNNRRRK

Je baisse la tête et m’aperçois que je ne suis pas seule dans le lit. Un jeune homme à côté de moi vient de ronfler. Il est dos à moi, il est nu lui aussi ( mais qu’est-ce qu’on fout tous les deux à poil ?)… Le jeune homme a les cheveux frisés, bruns. Je me penche pour apercevoir son visage, mais c’est ses tatouages qui m’interpellent en premier. Je connais ces tatouages…  Nan. C’est impossible. Je regarde plus attentivement mais l’homme se met à bouger. Il se retourne et j’aperçois son visage. Mais c’est quoi cette blague ? Qu’est-ce que je fous à poil dans une chambre d’hôtel à côté d’Harry Styles ? Je n’ai aucun souvenir de cette nuit, ni même de lui, rien… Je sais qui il est, je sais que je suis fan mais pas le moindre souvenir de ce que nous avons fait ensemble.

Bon. Il faut que j’agisse. C’est lâche mais comme je n’ai aucun souvenir je ne vais pas attendre qu’il se réveille, je m’en vais.  Euh… Avant ça faut que je m’habille. Parfait mon jean et mon t-shirt sont au pied du lit. Mon soutif est sur la table de nuit. Mais où est ma culotte ? En regardant tout autour de moi je cherche où à bien pu passer ma petite culotte. Je l’aperçois soudain. Elle dépasse de sous le dos d’Harry. Impossible pour moi de la récupérer. Et pourtant je ne peux pas partir sans… 

Au moment où je me résigne à m’habiller, sans ma culotte, Harry bouge et libère le bout de tissu de son emprise. Je m’en empare en un tour de main et je m’habille. Mes converses et ma veste sont à l’entrée de la chambre. Je les prends et m’apprête à sortir de la chambre.

-          Tu vas quand même pas partir comme ça ?

Je fais volte-face et regarde Harry. Il n’a pas bougé et dors toujours comme un bébé…  Je remarque alors que quelqu’un est assis, adossé au mur, à côté de la table de nuit d’Harry. Bon, lui au moins est habillé… Alors que je m’approche pour pouvoir identifier le jeune homme ce dernier se lève et vient à ma rencontre.

Hein ? C’est une blague c’est ça ? Qu’est-ce que Liam fait ici ? Ou plutôt qu’est-ce que je fais dans une chambre avec Harry et Liam ? Je ne comprends rien… Je n’ai aucun souvenir… Tout ça commence très sérieusement à m’ennuyer…

-          T’allais partir comme ça sans même attendre qu’il se réveille ?

-          Nan nan j’allais euh…

Je tourne la tête et cherche rapidement une idée pour me sortir de cette situation. Comment ne pas passer pour une lâche ? Mais oui ! La salle de bain !!

-          J’allais prendre ma douche !

-          Avec ta veste et tes chaussettes ?

-          Oui bon ok j’allais me barrer…

Il sourit et reprend sa place contre le mur. Nan mais je rêve ? Je viens de parler à Liam Payne ? Liam Payne ? Le vrai Liam ? J’ai presque envie d’aller lui foutre une baffe pour voir si il est bien réel. Ça serait cruel, il s’est rendormi… Bon bah je vais aller dans la salle de bain, ça me donnera du temps pour réfléchir. 

Je rentre dans la salle de bain, verrouille la porte et m’assois par terre. Des milliers de questions explosent dans ma tête.  Par habitude je passe ma main sur ma cuisse. Bingo ! Dans ma poche de jean il y a mon téléphone. Je le sors, comme s’il était al solution à tous mes problèmes. Mais qui appeler ? Que font les héroïnes dans les films lorsqu’elles sont dans une telle situation ? Elles appellent leur meilleure amie. Pas de chance pour moi, là c’est impossible. Mes parents ! Oui mais pour leur dire quoi ? Que je me suis réveillée nue dans le lit d’Harry Styles ? Mauvaise, très mauvaise idée… Très très mauvaise idée même. Je préfère encore ressortir d’ici et avouer à Harry que je ne me souviens d’absolument rien.  Oui. C’est ce que je dois faire. Sortir et affronter la vérité.

Oui mais quelle vérité ? Et si j’avais été droguée ? Cela expliquerait mon mal de crâne persistant et mon amnésie… Mon amnésie ? Mais oui ! Il faut que je remonte dans ma mémoire aux dernières choses dont j’ai le souvenir ! Malheureusement c’est impossible. Avec mon énorme migraine je n’arrive à rien. Tant pis. Je vais choisir la première solution et sortir retrouver Harry. La vérité ne peut pas être si terrible que ça…

Je me relève et ressors de la salle de bain. Liam n’est plus là, il a disparu.  Par contre Harry est réveillé. Il est assis sur son lit. Lorsque j’entre dans la chambre il me regarde et sourit. J’inspire un grand coup et je vais m’assoir à côté de lui. Il se penche alors pour m’embrasser. Surprise je le repousse. Il me regarde avec étonnement, il semble un peu vexé.

-          Le… euh… Harry…

Rhaa merde. Pourquoi est-ce qu’il fallait que je me mette à bégayer maintenant ? Il fallait que je tienne bon…

-          Il s’est passé quoi cette nuit ?

-          Tu t’en souviens pas ?, me dit-il très étonné

-          Je me souviens de rien

-          De rien du tout ?

-          De rien depuis hier en tout cas. Le reste c’est plus ou moins flou. Je sais pas où on est je sais pas ce que je fais ici je sais pas ce que je fais avec toi etc …

-          Tu te souviens vraiment de rien ?

-          De rien…

-          Alors je vais te raconter…

Et c’est ainsi qu’Harry commence à me raconter toute l’histoire.